Jump to content
R&B Junkie

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s

Recommended Posts

ptdr jétais en stress je cherchais un lien partout pour l'écouter et j'avais oublié que j'étais abo à Deezer depuis récemment :mdr::mdr:

J'adoooooooore.

C'est ce que j'aime dans les "diss tracks" de Mariah Carey, c'est du clash qui est tout mignon, tout sucré sur la forme. Clown était comme ça aussi.

J'adore la façon dont elle a doublĂ© sa voix sur quasiment toute la chanson, avec une track aigue et grave en mĂȘme temps. Elle fait souvent ça mais lĂ  c'est trĂšs rĂ©ussi. En plus la prod est hyper agrĂ©able et moderne. Bref it's fire đŸ”„

• Like 7

Superbe le topic 😍, concernant la chanson, c'est une bonne chanson pour une mise en bouche, un titre d'album parfait. Au diable, infinity, i don't...En tout cas, je suis emballĂ©, vive le 05 oct. pour la dynamite.

• Like 1
  • Thanks 1

La musique en dehors de la voix de Mariah est vraiment intéressante. Sinon c'est une chanson ennuyeuse, sans relief et monotone. Je n'aime pas trop l'utilisation que fais Mariah de sa belle voix. 

Sur le texte je ne peux rien en dire, étant donné que je ne comprend pas bien l'anglais. 

il y a une heure, Charlie Ray a dit :

J'ADORE.

Le chant est dans la retenue tout en ayant beaucoup de nuances en mĂȘme temps. Et puis le mĂ©lange de douceur et de subtilitĂ© dans maniĂšre de chanter ET dans la prod' malgrĂ© des paroles assez crues finalement ("get the fuck out", quoi), j'adore le contraste. 😼

Moi perso, ça m'arrange qu'elle chante comme ça dans un album. 

Et puis, ça fait un moment qu'elle a pas fait une chanson en SOLO pour lancer un album (triumphant, beautiful, I don't ect). Bravo Mariah

OMGGGG!! J'adore!! Ca y est j'ai acheté la chanson et là je l'écoute en boucle, ça n'a rien d'un lead mais alors ça donne de bons espoirs pour l'album. J'aimerais des remixs!!

il y a 15 minutes, R&B Junkie a dit :
Pour rappel, le clip sort demain. Extrait :

raaa !!! elle peut pas s'empĂȘcher de faire ce genre de visuel !!! bon ..... 

on espĂ©rant que le clip du 1er single soit plus recherchĂ© et bĂ©nĂ©ficie d'un budget plus important qd mĂȘme !! 

J'ai vu l'extrait et je me suis dit: "mais pourquoi"? Je trouve que ça fait tĂąche sur le coup, c'est plus fort qu'elle. L' Ă©clairage sur ses nĂ©nĂ©s rĂ©sume tout en quelques secondes 😂.