Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Cela peut paraître paradoxal, mais j’ai toujours aimé sa façon d’occuper la scène. Elle paraît intouchable, elle a seulement besoin de rester sur scène, sourire et faire ses grands gestes avec ses mains pour pousser des notes. C’est la magie de Mariah ?

Elle est vraiment magnifique sinon, ça lui va tellement bien cette coiffure.
J’espère rapidement de la nouvelle musique, je suis vraiment impatient.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mariah semble de plus en plus mal à l’aise dans son corps avec l’âge ou sur scène tout simplement au final. Faut voir aussi ce qu’elle se met aux pieds, ça ne l’aide pas. Devoir gérer son « image » Diva, Robe XXS et talons ? (surtout avec le poids, quelle pression) , ne lui rend pas service (et puis toujours qqun pour lui tenir la main… Tellement Mariah tout ce bordel). Elle est toujours aussi désagréable à visionner. C’est tellement dommage, elle reste jeune. Je n’écoute même plus sa voix, tellement elle est pleine de tics. ?‍♂️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur scène je n'ai jamais compris son délire, qu'est ce qui se passe sous sa robe ?

 

Elle a l'air de perdre l'équilibre d'une minute à l'autre, on dirait qu'on l'a installé sur un poteau au milieu de l'eau à la Koh-lanta et qu'elle doit rester au même endroit jusqu'à ce que le chrono s'arrête. 

 

12278158.jpg

 

Très étrange  ! 

 

Est ce à cause des talons ? Faudra peut-être qu'elle pense à l'option sandales plates alors ?

  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sreym a dit :

J’espère rapidement de la nouvelle musique, je suis vraiment impatient.

 

Sur un forum anglais consacré à Mariah, certains fans ont avancé une théorie comme quoi si elle met plus de temps que d'habitude à sortir MC16, c'est parce qu'elle a été très déçue des chiffres de ses deux derniers albums, elle qui a toujours été rodée pour être au top des charts...Sortir de la nouvelle musique n'est plus rentable pour elle donc elle se consacre à ses anciens succès et à ses business parallèles (Black Irish, la Master Class, etc...). 

 

Je sais pas trop quoi penser de cette théorie, elle ne me semble pas complètement folle en tout cas. 2018 ce n'est pas si loin, mais si d'ici 2023 on a toujours pas l'ombre d'un nouvel album ça va commencer à faire. Elle qui dit toujours être en studio et grouiller de projets, on a pas grand-chose depuis 2 ans ?  Déjà qu'elle ne souhaite plus partir en tournée...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Marquise de Rozan a dit :

elle a été très déçue des chiffres de ses deux derniers albums, elle qui a toujours été rodée pour être au top des charts...Sortir de la nouvelle musique n'est plus rentable pour elle donc elle se consacre à ses anciens succès et à ses business parallèles (Black Irish, la Master Class, etc...). 

 

 


CAUTION a été un véritable rejet, à part le public « RnB »… ça n’a intéressé personne, et la tournée n’a pas aidé non plus, si elle reste sur ce registre, c’est mort d’avance. Sony ne l’aidera pas non plus à promouvoir. 
Je la vois terminer sa carrière sur son « passé » et « Noël »…

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, DHayes a dit :

 
Je la vois terminer sa carrière sur son « passé » et « Noël »…

 

Ça serait bien dommage. Caution est tellement bon. Tout ce qu'elle fait depuis plus de 30 ans est excellent, sa musique n'a jamais baissé en qualité. Vu son statut elle pourrait se permettre de sortir des albums sans se soucier de leur succès, mais bon...

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J’ai adoré Caution aussi un album tenu, efficace et bien inspiré, tant en production musicale que vocale. J’en veux encore (mais oui j’imagine que le fait que le GP s’en foute doit l’affecter, ou en tout cas ne l’encourage pas)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le succès est de toute façon derrière elle. Le seul truc qui pourrait lui être bénéfique pour un succès d'estime serait de renier un peu son personnage et de miser sur la voix.

 

Elle n'a pas joué en live sur un plateau TV Européen depuis 2010, en France hors Star Ac elle n'a pas fait un live solo depuis 1999 !

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Non ?! hallucinant...mais après elle doit pas etre la seule dans ce cas ( Kylie ? )

et c'est plutot a débattre dans le topic discographies.

Meme les pubs tvs deviennent rares.

Après entre memoirs et caution il y a eu 4 ans non ? donc rien d'alarmant , elle peut prendre son temps , surtout qu'on a eu rarities et mc30 + une tournée donc bon pas inactive non plus.

Un album qui lorgnerait vers Adele je dis pas non  ( avec un gros tube a la clé ) un peu marre des trucs rnbs langoureux et surproduit , on en a fait le tour !

 

La facilité = une tournée best-of  avec un  nom explicite :  "Restropective tour " lol  ça ramèneraient tout le monde  , mais avant avec une grosse promo + un documentaire netflix.

Lien vers le commentaire

Non mais je suis pas persuadé que  le grand public ait envie d entendre du  Mariah Carey en 2022 ( pas même en 2015 ou avant )  ...Ce qui  peut être intéressant pour elle  si elle veut continuer à exister auprès d un grand public serait de s' associer comme elle l' a fait très  joliment avec des artistes de la jeune génération ( sans pour autant revenir à remixer ses anciens titres ) ...Un titre comme #Beautiful  en duo avec Miguel proposé en single est la parfaite formule ..Après autre direction  elle pourrait continuer à sortir des albums comme le font Streisand et d autres mais sa fanbase n est pas aussi importante 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, LeMaitre a dit :

Elle me régale .

Au bet, lors de l'interprétation de son duo avec Latto. 

20220627_083249.jpg

 

Comme de fait, elle publie la photo quand il y a deux personnes à ses pieds. Pas possible de prendre les photos lorsque les deux dames ont terminé.

 

Elle devrait vraiment arrêter de se présenter sur scène si c'est pour être aussi malaisante. Presque aussi cringe que sa prestation du nouvel an. J'ai frissonné de malaise tout au long de sa performance.

 

 

  • Haha 1
  • Confused 6
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sioux75 a dit :

Non mais je suis pas persuadé que  le grand public ait envie d entendre du  Mariah Carey en 2022 ( pas même en 2015 ou avant )  ...Ce qui  peut être intéressant pour elle  si elle veut continuer à exister auprès d un grand public serait de s' associer comme elle l' a fait très  joliment avec des artistes de la jeune génération ( sans pour autant revenir à remixer ses anciens titres ) ...Un titre comme #Beautiful  en duo avec Miguel proposé en single est la parfaite formule ..Après autre direction  elle pourrait continuer à sortir des albums comme le font Streisand et d autres mais sa fanbase n est pas aussi importante 

 

Il y a pourtant plein d'artistes et de groupes qui continuent à sortir régulièrement des albums et à faire des tournées alors qu'ils n'ont plus de succès depuis 15 ans et que leur fanbase a fondu comme neige au soleil. Et ils ne se soucient pas de plaire au jeune public...C'est une question de mentalité avant tout.

 

Après bon, comme j'ai dit 2018 c'est pas non plus si loin que ça y'a pas encore trop de quoi s'alarmer lol. Juste un petit peu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Mickk a dit :

 

Comme de fait, elle publie la photo quand il y a deux personnes à ses pieds. Pas possible de prendre les photos lorsque les deux dames ont terminé.

 

Elle devrait vraiment arrêter de se présenter sur scène si c'est pour être aussi malaisante. Presque aussi cringe que sa prestation du nouvel an. J'ai frissonné de malaise tout au long de sa performance.

 

 

Apaise ton coeur jalousa

  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...