Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Le 02/02/2022 à 23:25, Poitevin a dit :

 

 


Ses vidéos sont bien construites : montages, son élocution, les thèmes abordés. Dommage qu’il ne parle que des pop stars des ères 2010/2020 et au mieux 2000… Il est encore jeune et doit penser que la pop existe depuis Britney Spears comme beaucoup ici sur le forum de Charts in France… alors que toutes ces chanteuses sont juste des influences des chanteuses pop des années 80/90. Ce serait intéressant de faire le rapprochement, il y aurait pas mal d’anecdotes intéressantes.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 03/02/2022 à 19:22, LeMaitre a dit :

Par envie comme ça de la connaître un peu plus, par confidence sur divan a même mon canapé comme ça après s'être arrêtée en urgence devant moi pour me signer mon classeur Monoprix qu'a fait toute ma vie scolaire d'année 1993 et mon LP One Sweet Day sortant stella de force pour me parler mais après , toute émue et sous l'émotion oui je sais YOU'VE GOT ME FEELING EMOOOCHIIIOOONS, pour ensuite avoir fait tomber mon LP qui s'est pété après ... Après tout, pas grave, ce n'est que du matériel , elle a fait mon moment et s'est marqué à vie dans ma mémoire . 

 

Après , tant d'admiration auprès de ses clips, gifs, apparences, réconfort etc. 

 

Et pour la modique somme de.22€ , que je viens de m'offrir son bouquin. Aller, je l'achète , il faut, il est bon.

 

Bah dis donc, je viens de commencer dans le métro vers la page 54, je trouve que c'est drôlement bien détaillé, on se sent proche d'elle . Ma diva . 

 

La caissière , un petite doudou black ressemblant à.une certaine Mary Ann qui caresse mon bouquin en me disant , avec un sourire complice "tu prends Mariah Carey " ❤️ I'm feeling to bless for everyday ...

 

IMG_20220205_084940.jpg

 

LeMaître is the new Narada. ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 03/02/2022 à 19:22, LeMaitre a dit :

Par envie comme ça de la connaître un peu plus, par confidence sur divan a même mon canapé comme ça après s'être arrêtée en urgence devant moi pour me signer mon classeur Monoprix qu'a fait toute ma vie scolaire d'année 1993 et mon LP One Sweet Day sortant stella de force pour me parler mais après , toute émue et sous l'émotion oui je sais YOU'VE GOT ME FEELING EMOOOCHIIIOOONS, pour ensuite avoir fait tomber mon LP qui s'est pété après ... Après tout, pas grave, ce n'est que du matériel , elle a fait mon moment et s'est marqué à vie dans ma mémoire . 

 

Après , tant d'admiration auprès de ses clips, gifs, apparences, réconfort etc. 

 

Et pour la modique somme de.22€ , que je viens de m'offrir son bouquin. Aller, je l'achète , il faut, il est bon.

 

Bah dis donc, je viens de commencer dans le métro vers la page 54, je trouve que c'est drôlement bien détaillé, on se sent proche d'elle . Ma diva . 

 

La caissière , un petite doudou black ressemblant à.une certaine Mary Ann qui caresse mon bouquin en me disant , avec un sourire complice "tu prends Mariah Carey " ❤️ I'm feeling to bless for everyday ...

 

IMG_20220205_084940.jpg


Giiiiiirl ! Doucement sur la w**d.

Tu pars dans tous les sens, on comprend que dalle.

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Nick Cannon vient de sortir un single « Alone » où il sample le titre de Mariah « Alone In Love ».
Apparemment il souhaite que Mariah revienne ?

Il doit sûrement réaliser l’énorme erreur qu’il a fait en la quittant.

 

Bon honnêtement il n’a aucune chance, elle semble avoir enfin trouvé un équilibre dans sa vie auprès de Bryan Tanaka.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Sreym a dit :

Nick Cannon vient de sortir un single « Alone » où il sample le titre de Mariah « Alone In Love ».
 


 

Tu as vérifié les sources?

 

Il ne sample pas « Alone in love » mais « Love Takes Time »  Et le titre est dispo en stream partout.

 

C’est fou de toujours copier les fake news de Twitter.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, DHayes a dit :


 

Tu as vérifié les sources?

 

Il ne sample pas « Alone in love » mais « Love Takes Time »  Et le titre est dispo en stream partout.

 

C’est fou de toujours copier les fake news de Twitter.


Oula il faut se détendre hein ?


Je n’ai pas écouté le titre, mais il a bien utilisé le sample d’une de ses chansons. 

C’est donc Love Takes Time.
C’est fou d’être aussi agressif, pour des choses aussi futiles.

J’hallucine, on est pas sur une affaire d’état que je sache ?

Tu pouvais seulement rectifier, sans prendre ce ton condescendant Ă  deux balles.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...