Jump to content
R&B Junkie

MARIAH CAREY ūü¶č Les actualit√©s

Recommended Posts

J'ADORE.

Le chant est dans la retenue tout en ayant beaucoup de nuances en m√™me temps.¬†Et puis le m√©lange de douceur et de subtilit√© dans mani√®re de chanter ET dans la prod' malgr√© des paroles assez crues finalement ("get the fuck out", quoi), j'adore le contraste.¬†ūüėģ

• Like 5

A chaud : 

+ : une bonne chanson d'album, atmosphère et voix sympa

- : "get the fuck out" pas joli ce langage marriahh, pas l'étoffe d'un single

J'aime beaucoup. J'ai pens√© √† Hate U et Lullaby...La Mariah qui se met √† nue, celle qui est dans la sinc√©rit√© plus que dans la performanceūüėä

Elle opère un bon retour égale à celui de Mary J avec Thick Of it. Elles offrent exactement ce qu'on peut attendre d'elles.

Moderne et classique à la fois. Je pense que ça mettra tout le monde d'accord. Vivement le reste !

• Like 4
  • Thanks 1

Ce nouveau single est délicieux. Tellement impatient pour l'album, c'est bien le point sur lequel elle ne m'a jamais déçu, et c'est finalement le plus important.

La reine est de retour.¬†‚̧ԳŹ

giphy.gif

• Like 7

Très sympathique !

La production est très bonne et la voix agréable. C'est frais pour elle et d'une qualité bien supérieure à ses derniers singles douteux.

Mariah will share the music video for the new song tomorrow, September 14. The clip is directed by Sarah McColgan (Kelly Clarkson, Charli XCX). Her official single, "With You," which arrives on October 5, seductively sets the stage for Mariah's eagerly anticipated album coming later in 2018.

• Like 7

Mouais bof, c'est mignon mais en lead j'attends autre chose. On a fait le tour de ce genre de pistes. J'apprécie tout de même mais pas de coup de coeur. 

Edit : ravi donc que ce ne soit pas le lead. Yess ! 

Kenny, ton topic est sublime.

GTFO est divin ! La prod est sublime, l'un de ses meilleurs travaux. Le tout est hyper voluptueux et sucré comme du miel. J'vais également me pencher sur les paroles. 

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour le lead, grande ballade voix ou up ? 

• Thanks 1