Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Med a dit :

Mariah fait 1m73-75. 
 

Sinon quelqu’un a regardĂ© la saison 3 de la serie Netflix Luis Miguel??

 

 

SPOILERS

 

 

Celle qui joue Mariah chante tres bien et a plutÎt bien capté Mariah je trouve.

Luis Miguel etait tres jaloux mais je me demande qui representait le fameux “Erick” de la serie dont il pretend etre l’amant de Mariah ?

 

Eric Benet? 
 

 

Sinon on apprend que Mariah et Luis se sont embrouillĂ©s juste avant le concert de Seoul et qu’il a faillit pas l’accompagner. Il n’aurait donc jamais rencontrĂ© Michael Jackson et aurait Ă©tĂ© triste.

Erick? Derek jeter ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, R&B Junkie a dit :

Vous pouvez lire un extrait des mémoires de Mariah Carey traduits en français gratuitement sur la liseuse Hachette Collection jusqu'au chapitre « When Christmas Comes » de la premiÚre partie (traduit « Quand Noël s'en vient »). Pour rappel, la version française sortira le 10 novembre 2021 chez tous les libraires.

 

Son style reconnaissable en anglais a logiquement été effacé, mais sinon ça a l'air plutÎt bien traduit. Et ils ont eu le bon goût de ne pas traduire les paroles des chansons qu'elle a choisi de disséminer tout au long du livre.

Lien vers le commentaire

Hier, sur TF1 

 

ils ont passĂ©s les 20 ans de la star academy , saison 2005 annĂ©e oĂč Mariah Carey en Ă©tait la marraine. 
 

ils ont chantĂ©s Ă  03 (Jeremy,  Émilie la petite rĂ©unionnaise et Magali ♄) sur Hero. J’ai trouvĂ©e cela Ă©mouvant; voilĂ  tout. J’aurai aimĂ©e que Mariah les voit. 
 

Magali, la pauvre, elle qui avait tant d’espoir
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

AprĂšs 30 ans de carriĂšre et 16 albums studio, c'est un luxe qu'elle peut largement se permettre je pense. Elle a quand mĂȘme l'une des carriĂšres les plus prolifiques de l'industrie musicale et a toujours proposĂ© ne serait-ce qu'une nouvelle chanson mĂȘme durant les annĂ©es oĂč elle ne sortait pas d'album, beaucoup ne peuvent en prĂ©tendre de mĂȘme
 Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle ne sortira plus rien hors pĂ©riodes de fĂȘtes, si bien est qu'on lui accorde un peu d'attention car gĂ©nĂ©ralement ces mĂȘmes personnes qui aiment dire ce genre de chose n'en ont au final bien que faire de ce qu'elle peut sortir en dehors, facile la critique. ?

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Au moins avec NoĂ«l, Mariah Carey existe toujours. Son nom est connu par toutes les gĂ©nĂ©rations lĂ  oĂč pour bcp c’est devenu le nĂ©ant.Par contre, Cela m’attriste que Mariah s’implique moins dans de vrais projets depuis qu’elle a ses gosses. (En dehors de NoĂ«l, tout est bancal)... c’est comme ça, sa carriĂšre n’est plus une prioritĂ© pour elle, moins de crĂ©ativitĂ© !?... Elle vit et utilise son passĂ©, aprĂšs tout ça Ă©vite des flops monstrueux comme « Caution »...

 

Par contre j’attends la nouvelle collection de produits CHRISTMAS mĂȘme si j’achĂšte presque plus rien, je reste curieux. On sait jamais. Et tant pis si on reçoit tout en janvier/fĂ©vrier...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, DHayes a dit :

Au moins avec NoĂ«l, Mariah Carey existe toujours. Son nom est connu par toutes les gĂ©nĂ©rations lĂ  oĂč pour bcp c’est devenu le nĂ©ant.Par contre, Cela m’attriste que Mariah s’implique moins dans de vrais projets depuis qu’elle a ses gosses. (En dehors de NoĂ«l, tout est bancal)... c’est comme ça, sa carriĂšre n’est plus une prioritĂ© pour elle, moins de crĂ©ativitĂ© !?... Elle vit et utilise son passĂ©, aprĂšs tout ça Ă©vite des flops monstrueux comme « Caution »...

 

Par contre j’attends la nouvelle collection de produits CHRISTMAS mĂȘme si j’achĂšte presque plus rien, je reste curieux. On sait jamais. Et tant pis si on reçoit tout en janvier/fĂ©vrier...

Oui moi aussi je suis surpris d'ailleurs qu'il a rien  encore sur son store le but de la merch de Noël est de l'avoir pour Noël et non pas en février 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, R&B Junkie a dit :

AprĂšs 30 ans de carriĂšre et 16 albums studio, c'est un luxe qu'elle peut largement se permettre je pense. Elle a quand mĂȘme l'une des carriĂšres les plus prolifiques de l'industrie musicale et a toujours proposĂ© ne serait-ce qu'une nouvelle chanson mĂȘme durant les annĂ©es oĂč elle ne sortait pas d'album, beaucoup ne peuvent en prĂ©tendre de mĂȘme
 Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle ne sortira plus rien hors pĂ©riodes de fĂȘtes, si bien est qu'on lui accorde un peu d'attention car gĂ©nĂ©ralement ces mĂȘmes personnes qui aiment dire ce genre de chose n'en ont au final bien que faire de ce qu'elle peut sortir en dehors, facile la critique. ?

 

Exactement.

D'autres adoreraient avoir la mĂȘme longĂ©vitĂ© de carriĂšre qu'elle a eu, et pouvoir revenir chaque annĂ©e avec NoĂ«l. Surtout que dans son cas son attrait pour NoĂ«l n'est pas fake, elle adore ça.

 

Si elle avait 10 ans de carriÚre je dis pas, mais là on parle d'une chanteuse de plus de 50 ans avec plusieurs décennies de carriÚre et de multiples albums à succÚs.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Encore Rose ? le dernier emotions Ă©tait rose...

un gris aurait été top , mais bon c'est sympa comme sortie.

On dirait en plus qu'il y a la meme police d'écriture+couleurs qu'a l'époque sur le stickers , stylé. ( mais pas la meme forme donc cool pour les collectionneurs ) puis en single en format 12 c'est inédit donc original.

pas juste une banale réédition.

https://www.mcarchives.com/discography/discography.asp?id=fantasy

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...