Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Babette a dit :

 

Elle se fait vraiment des idĂ©es sur son public. Le grand public se fiche de Lead The Way, c'est certain, mais ceux qui achĂštent ses places de concert ne s'en fichent pas du tout. Il suffit d'aller Ă  un de ses concerts pour le voir, mĂȘme en France ce sont des fans, pas des gens de passage.

À ce stade de sa carriùre, elle devrait vraiment se lñcher sur la setlist de ses shows...

Je te rassure qu’à ses concerts en France yavait bien des gens de passage, des curieux on va dire. Ils se mĂȘlaient aux fans, voilĂ  tout.
 

Oui, Lead The Way est un monstre de beautĂ© vocale , peut ĂȘtre qu’elle se sent pas à la hauteur de reprendre une aussi belle chanson de son rĂ©pertoire aussi. Perfectionniste comme elle est.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Vous exagérez avec Lead The Way, elle n'est pas plus inchantable que Without You...

La plupart des longues notes de Lead The Way sont des belts assez graves, et ça elle est totalement capable de le faire (y compris la derniÚre note), elle a montré maintes fois qu'elle peut trÚs bien gérer les belts de notes graves, notamment sur l'intro de Emotions. En changeant quelques runs (ceux qui sont trop rapides, et ils sont nombreux mais ça peut se modifier), ça passerait trÚs bien.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Certes mais tenir une note si longue, je ne la vois pas faire cela. De toute façon elle ne la chantera jamais lolll

"Without You" n'est pas si dure que cela. Je pense que beaucoup de chanteuses peuvent le faire parce que cette chanson nécessite surtout de bien tenir les notes avec un bon vibrato derriÚre. "My All" est beaucoup plus difficile ou "Butterfly" par exemple, il faut produire beaucoup de notes en peu de temps et avoir une bonne puissance vocale dans les refrains...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Sauf erreur de ma part, ça fait bien longtemps qu'elle ne fait plus "Without You" en live, et que la majeur partie est en pré.

 

Sinon, grosse déception hier en déballant mon vinyle RAINBOW avec des mois de retard... les étiquettes des deux vinyles sont identiques. J'ai bien cru que je n'avais que la moitié du disque, et en doublon :( 

Lien vers le commentaire

NumĂ©ro 1 peut-ĂȘtre pas quand mĂȘme... Au vu des classements, si elle avait fait un peu de promo, un petit succĂšs quand mĂȘme aurait pu voir le jour...

Sans rien faire, la chanson a eu son petit classement dans le monde.

Elle voulait surtout faire la promo de "Migrate" et je dois dire que ça aurait eu de la gueule...

Le titre Ă©tait tellement bon...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...