Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Le 07/04/2021 à 19:35, B.Lamb a dit :

Étant donné qu'il n'est pas encore question d'une traduction française officielle de l'autobiographie de Mariah, "The Meaning Of Mariah Carey", j'ai décidé de vous proposer ma propre traduction de son livre.
J'essaierai de publier un chapitre par semaine, mais en fonction de l'état d'avancement de ma traduction, le rythme de publication pourrait ralentir ou... s'accélérer! N'hésitez donc pas à vérifier régulièrement!

Pour finir, sachez que si une date officielle de sortie du livre en français devait être annoncée, je serais dans l'obligation de supprimer ma traduction pour ne pas nuire aux ventes de l'autobiographie de Mariah.

 

http://mariahcarey-ujuc.overblog.com/2021/04/traduction-francaise-de-the-meaning-of-mariah-carey.html

 

J'espère que tu n'as pas trop avancé sur ta traduction, car je suis au regret de te dire que si tu n'as pas l'autorisation de proposer une traduction que tu vas poster sur internet, alors tu seras dans l'illégalité... Fais très attention ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, H.A.T.E.U a dit :

J'espère que tu n'as pas trop avancé sur ta traduction, car je suis au regret de te dire que si tu n'as pas l'autorisation de proposer une traduction que tu vas poster sur internet, alors tu seras dans l'illégalité... Fais très attention ?

Merci beaucoup pour la mise en garde! En effet je me suis renseignée et je n'ai effectivement pas le droit de proposer une traduction complète, même si elle n'existe pas. ?

 

Du coup, changement de programme, je devrais me contenter de publier des extraits (si ça reste raisonnable, c'est apparemment autorisé car cela pousse à l'achat de l'oeuvre originale).

 

Désolé pour ceux qui se faisaient une joie d'enfin lire les mémoires de Mariah, j'espère que vous aimerez les extraits choisis! Je continue de croiser les doigts pour qu'une version officielle sorte un jour pour les non-anglophones!

  • Sad 3
Lien vers le commentaire

C’est étrange qu’ils ne proposent pas le livre en Français. En effet, il a pourtant réalisé une grosse performance commerciale aux US. En France, on achète bien les « livres » de Nabilla et Jeremstar ? Alors je pense que Mariah Carey c’est plus que possible hein ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JuL!En a dit :

Je pense que Nabilla et Jeremstar ont plus de fans. Je sais c'est affreux. 

 

Oui surtout qu'en plus ce livre était déjà dénigré par nos "journalistes" français bien avant sa sortie, sans même l'avoir lu (très suivi, comme Yann barthes,  même genre de bouffon que Nabilla. Je sais c'est affreux lol).

Il a par la suite été encensé par la plupart des critiques un peu partout (New York Times, The Guardian, etc ...). Mais chez nous les professionnels (du sabotage) ont parlé, donc il ne faut pas trop espérer une sortie j'imagine.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

De ce qu 'elle a pu nous dire, son futur album sera différent de "Caution". Elle a parlé de deux collaborations avec des artistes masculins dont un rappeur si j 'ai bien compris. Je pense à J Cole pour le rappeur qui like ces derniers mois pas mal de ses publications insta. Je suis ravi que ce soit J Cole qui est un rappeur talentueux, moins ravi par contre de la présence de  Johnta Austin ...en espérant que Dev Hynes remette le couvercle.

Lien vers le commentaire

Moi, cela ne me dérange pas que le livre soit que en anglais puisqu’en plus je m’adapte à la langue et m’exerce avec beaucoup de passion même en l’écoutant parler dans les interviews par ailleurs , elle est fort bien bavarde je trouve, pas évident par moment ?. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...