Jump to content
R&B Junkie

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Groot a dit :

Bah moi, je pense que je ne suis pas plus doué que toi vu mon niveau en anglais. Pour tout te dire, j'ai utilisé "google traduction" pour me venir en aide. 

En gros, de ce que j'ai pu comprendre: elles parlent de différents sujets tel que:

le racisme, les attentes des autres et comment elles sont perçues, les paroles des chansons de cardi et de son entourage, les difficultés durant leurs enfances, l'adolescence de cardi, les coiffures, les soutiens-gorge, le temps consacré à la création d'un album .... bien évidemment mc parle de son livre et de son expérience. Cardi m'a fait rire dans certaines de ses réponses, du moins de ce que j'ai réussi à comprendre.

AprĂšs, si une Ăąme gĂ©nĂ©reuse souhaite complĂ©ter ou rectifier mes propos 😂😘

Je trouve que tu te débrouilles trÚs bien pourtant.

• Thanks 1

Oh putain c'est grave intĂ©ressant en faites vous m'avez trop donner envie de lire cette interview, je l'avais survolĂ© vite fait. Je go faire un effort de lecture!😂 

• Like 1

Je ne sais pas si je suis le seul mais je suis deg' car en commandant sur le site français , sur les 3 vynils que j'ai reçu ( memoirs,elusive,charmbracelet )étrangement  seul le memoirs était la version européenne ! j'avais déja les versions US car commandé sur son site officiel.

Les versions européennes sont trouvable à la fnac. J'ai les versions couleurs noirs commandé sur la Fnac.

merci mais je parle des versions colorées , dispos uniquement sur la boutique universal

( pas les noires )

Pas d 'actu en ce moment mais une jolie interview de Shania Twain cette semaine qui (je ne le savais pas) est en fait une immense fan de Mariah. Que c 'est mignonnnnnnnnnnnn...

Révélation

• Like 2

Mariah a rĂ©enregistrĂ© “Always Be My Baby” pour les besoins de la sĂ©rie animĂ©e The Runaway Bunny sur HBO Max.

• Like 10
  • Thanks 2

Si Dev Hynes avait la possibilitĂ© de travailler avec un seul artiste sur un EP de 5 titres, c’est vers Mariah Carey que son choix se porterait !

• Like 15

Bahhhhh qu’il fonce et qu’elle accepte ! Je rĂȘvais de cette collaboration et on a eu l’excellent GML. Qu’ils nous fassent mĂȘme un album si possible. :throb: 

• Like 4

Oui plusieurs titres du prochain album seraient les bienvenus, je ne la vois pas proposer un EP. 

Je me posais une question est-ce que l'iconique Jamaica Festival existe en entier ? 

• Like 1

Bonsoir je suis Ă  la recherche de Marian Carey m’y all au hit machine si quelqu’une pourrait m’aider Ă  trouvĂ© cette vidĂ©o merci d’avance 

• Thanks 1
  • Haha 1

Ils n'ont rien sorti sur les plateformes depuis les remixes de Charmbracelet, non ? C'est terminé ? 

Bah si y’a eu les remixes de TEOM et d’E=MC2.

J’espere qu’elle fera Memoirs, il y avait de bons remixes notamment sur Hate U.

• Like 2