Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

C’est vrai que sa voix est très retouchée sur l’audio, mais ça reste tout de même superbe. J’aimerai qu’à l’avenir, elle explore plus sa voix grave qui est encore plus magnifique aujourd’hui avec le temps !
Je pense qu’elle doit oublier les notes hyper hautes à la « Daydream ».

 

Je me répète, mais j’attends encore l’album rock ? Je suis étonné que peu en parle d’ailleurs, car les amis c’est énorme ! La grande Mariah Carey sur un album rock, à son apogée vocal ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 16/02/2021 à 23:23, Kaizen a dit :

 

version complete ?

 

Très joli la "partie extended".  La petite ambiance jazzy et la succession de high- notes font très Minnie Riperton.. Un peu plus de grave et de chaleur dans la voix et elle est prête pour enregistrer un album jazzy.

 

Révélation

Je me suis pas remis de la beauté de sa voix sur ce titre ...

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour le moment je n'avais pas donné mon avis, comme je suis souvent le râleur du coin, je gardais ça pour moi. 

 

J'aime l'intention. 

J'aime la mélodie.

J'aime les instruments.

J'aime la réorchestration.

 

Mais je trouve aussi la voix trop retouché, effectivement ça rappelle le final de "Heavenly" avec son côté Hélium. 

Le fait que ce soit présenté comme une improvisation, alors que le tout est lissé, retouché donne un côté un peu "fake" au projet. Disons que ça lui enlève son essence.

Après, même si les performances 2020 sont réussies, je ne suis pas du tout adepte de son timbre actuel. Je le trouve un peu criard, et trop nasal. 

 

Mais qu'elle continue dans cette lignée, ça reste beau et poétique.

C'est jazzy, ça dépoussière son titre (même indémodable) et ça lui donne une 3ème vie (oui la seconde c'est l'excellent remixe). 

 

J'avais soulevé il y a quelques mois/années que sur scène, ça manquait d'ambition et de vraies réorchestration (vu son immense talent à remodeler ses titres en studio), c'est vraiment là-dessus que je l'attends maintenant, proposer de l'originalité et du renouveau même sur ses classiques. Une version comme ça apporte une plus-value réelle à son talent, sans dénaturer son classic ni perturber le grand-public qui paierait pour entendre "We Belong Together". 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, JuL!En a dit :

Pour le moment je n'avais pas donné mon avis, comme je suis souvent le râleur du coin, je gardais ça pour moi. 

 

J'aime l'intention. 

J'aime la mélodie.

J'aime les instruments.

J'aime la réorchestration.

 

Mais je trouve aussi la voix trop retouché, effectivement ça rappelle le final de "Heavenly" avec son côté Hélium. 

Le fait que ce soit présenté comme une improvisation, alors que le tout est lissé, retouché donne un côté un peu "fake" au projet. Disons que ça lui enlève son essence.

Après, même si les performances 2020 sont réussies, je ne suis pas du tout adepte de son timbre actuel. Je le trouve un peu criard, et trop nasal. 

 

Mais qu'elle continue dans cette lignée, ça reste beau et poétique.

C'est jazzy, ça dépoussière son titre (même indémodable) et ça lui donne une 3ème vie (oui la seconde c'est l'excellent remixe). 

 

J'avais soulevé il y a quelques mois/années que sur scène, ça manquait d'ambition et de vraies réorchestration (vu son immense talent à remodeler ses titres en studio), c'est vraiment là-dessus que je l'attends maintenant, proposer de l'originalité et du renouveau même sur ses classiques. Une version comme ça apporte une plus-value réelle à son talent, sans dénaturer son classic ni perturber le grand-public qui paierait pour entendre "We Belong Together". 

 

Je suis d'accord avec toi. La réorchestration est une réussite. On se voit bien dans un bar à siroter un cocktail.

Mais dès qu'elle pousse ses notes, on sent son timbre tellement abîmé, c'est impressionnant. La dernière note me fait mal au cœur...

On le sent dans ses autres lives faits de chez elle. Pour moi ce n'est pas du tout mélodieux.

Après tout est retouché c'est bien dommage...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Groot a dit :

Pour les gens que ça intéresse, je viens de tomber sur cet article. D'ailleurs sur Insta sur l'une de ses dernières publications Cardi b remercie Mariah :

 

https://www.interviewmagazine.com/music/cardi-b-gets-a-pep-talk-from-mariah-carey 

Elle dit quoi dans l'interview en grande ligne, je ne comprends pas tout ^^??

Ce serait sympa d'expliquer dans les grandes lignes ??

Lien vers le commentaire
×
×
  • CrĂ©er...