Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

il y a 11 minutes, R&B Junkie a dit :

Elle a tourné un nouveau clip pour “All I Want for Christmas Is You” avec Joseph Khan. Pas certain de son intérêt, espérons juste qu’il soit aussi réussi et de bon goût que la pub pour les chips Walkers qu’il a également dirigé


?

Hâte de voir ça !!!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pas fan de l'idée d'un remix, en 1999 c'était un peu dans "l'air du temps" et c'était un cadeau pour les fans. Là en plus de faire vraiment arriviste, faudrait viser un artiste in pour que ça ait un impact en streaming et donc dans les charts. Pour le coup, à choisir perso quitte à être arriviste, je préférerais qu'elle garde la cartouche Drake, ou Lil Nas pour un titre ou elle serait en featuring histoire de tenter le 20 #1. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Merci pour l'info. J'ai bien fait d'attendre avant de commander tous les support de All I Want For Christmas Is You, je savais qu'elle fera une version dédicacée.

Ma commande a était passé avec succès mais c'est écrit que le single dédicacé est seulement pour les Américains, j’espère recevoir le single dédicacé. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, R&B Junkie a dit :

Elle a tourné un nouveau clip pour “All I Want for Christmas Is You” avec Joseph Khan. Pas certain de son intérêt, espérons juste qu’il soit aussi réussi et de bon goût que la pub pour les chips Walkers qu’il a également dirigé.

 

Un clip avec Joseph Khan ? Ce serait bien qu'elle mette autant de moyens dans les clips de ses albums... Elle qui avait une clipographie plutôt solide, elle ne nous a pas vraiment émerveillé les 2 dernières ères.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Tao92 a dit :

Merci pour l'info. J'ai bien fait d'attendre avant de commander tous les support de All I Want For Christmas Is You, je savais qu'elle fera une version dédicacée.

Ma commande a était passé avec succès mais c'est écrit que le single dédicacé est seulement pour les Américains, j’espère recevoir le single dédicacé. 

 

 

Le single dédicacé ne sera que pour les américains. En tout cas ils battent des records (chez MariahcareyShop), l'envoie se fera dans 10 à 16 semaines! Plus rien ne les arrête, pour ce numéro 1! et c'est là qu'elle nous fait un numéro 2!??

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tao92 a dit :

Je vais annuler ma commande si c est le cas. Pleins d américains vont en acheter plusieurs exemplaires pour les revendre une fortune sur ebay. Je trouve ça nul pour les fans non américains. 

 

Oui c'est Nul mais ils limitent la casse des reventes car les américains ne peuvent commander que max 4 copies signées, toute autre commande au même nom sera annulée.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...