Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

Dans les faits, Mariah Ă©tait fiancĂ©e Ă  James en 2016 mais flirtait de maniĂšre Ă©vidente avec Bryan. Allez savoir si sa relation avec James Ă©tait fausse ou rĂ©elle (on peut s’accorder sur le fait qu’elle Ă©tait dans tous les cas Ă©trange sur bien des points), m’enfin ce qui est rĂ©vĂ©lĂ© par Stella dans l’article n’est un secret pour absolument personne : cela a fortement Ă©tĂ© documentĂ© dans Mariah’s World avec entre autre un extrait de la soirĂ©e en question oĂč elle verse du champagne sur le torse nu de Bryan.

 

 

En plus de cela, tout est racontĂ© dans “With You”, cette chanson est une narration de leur idylle. Ils vont d’ailleurs cette annĂ©e sur leurs deux ans de relation amoureuse.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mon dieu mais vous rĂ©flĂ©chissez un peu Ă  ce que vous dites ? :lol: Mariah traine en bikini depuis la nuit des temps et aime montrer son corps, Ă  croire que ça date d’hier. Montrer son corps ne signifie pas “harceler sexuellement quelqu’un”, elle est encore libre de trainer dans la tenue qui lui convient.

 

Stella peut bien dire ce qu’elle veut, en attendant on a une vidĂ©o d’elle tripotant de maniĂšre inappropriĂ©e la poitrine de Mariah dans une voiture devant les paparazzis et Mariah retire aussitĂŽt sa main d’un air faussement rieur.

 

De toute façon sur ce forum on peut prouver par A+B que Stella est la plus grande des vipĂšres, Mariah sera toujours remise en question et les fans seront toujours traitĂ©s de moutons. Vous tenez tellement Ă  ce que Mariah soit la vilaine de l’histoire, et Ă  ce stade je me demande encore comment c’est possible de tenir un tel discours, je suis sincĂšrement estomaquĂ©. C’était dĂ©jĂ  le cas bien avant qu’elles se sĂ©parent alors que certains d’entre nous pointions du doigt des choses qui ont fini par s’avĂ©rer ĂȘtre vraies.

  • Like 11
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Stellahoe prouve une fois de plus qu’elle n’etait pas digne de confiance.

Comment tu peux ĂȘtre aussi proche de quelqu’un pendant des annĂ©es pour ensuite la trasher de cette façon. Elle indigne et ne se respecte pas.

 

Ce qui est bien dans tout ça c’est qu’elle s’est grillĂ©e Ă  Hollywood, personne n’engagera cette sorciere en tant que manageuse avec un tel comportement.

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

On verra, je ne m'attends pas Ă  un nouvel album si rapidement Ă  moins que Caution ne soit qu'un album transitoire pour faire oublier le fiasco des annĂ©es Stella. Un peu comme Charmbracelet qui n'Ă©tait que lĂ  pour la remettre en lumiĂšre diffĂ©remment aprĂšs un flop. L'attente avait Ă©tĂ© plus longue, mais je trouve que le parallĂšle peut-ĂȘtre fait (album plus personnel, travail sur l'image, exploitation plus travaillĂ©e, tournĂ©e mondiale). 

 

Sinon, pour ĂȘtre un peu mĂ©disant, physiquement c'est de nouveau surprenant. Elle fait tout gonflĂ©e, voire tirĂ©e. Sur la photo avec Usher on se croirait retourner Ă  l'Ă©poque lui faisait des injections tous les 2 jours. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Salut tout le monde, je viens d’ouvrir Une page Instagram pour ma collection de Mariah Carey. Alors ça va se faire petit Ă  petit, j’ai bcp de rĂ©fĂ©rences. Pour les collectionneurs on peut se suivre. Et partager notre passion ?

 

@mariahcareycollectorfrance ma photo de profil est une photo de Mariah pendant une dédicace Daydream.

 

voilĂ . Bienvenue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...