Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Groot a dit :

Pour les gens que ça intéresse, je viens de tomber sur cet article. D'ailleurs sur Insta sur l'une de ses dernières publications Cardi b remercie Mariah :

 

https://www.interviewmagazine.com/music/cardi-b-gets-a-pep-talk-from-mariah-carey 

Elle dit quoi dans l'interview en grande ligne, je ne comprends pas tout ^^??

Ce serait sympa d'expliquer dans les grandes lignes ??

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, mina75 a dit :

Elle dit quoi dans l'interview en grande ligne, je ne comprends pas tout ^^??

Ce serait sympa d'expliquer dans les grandes lignes ??

Bah moi, je pense que je ne suis pas plus doué que toi vu mon niveau en anglais. Pour tout te dire, j'ai utilisé "google traduction" pour me venir en aide. 

En gros, de ce que j'ai pu comprendre: elles parlent de différents sujets tel que:

le racisme, les attentes des autres et comment elles sont perçues, les paroles des chansons de cardi et de son entourage, les difficultés durant leurs enfances, l'adolescence de cardi, les coiffures, les soutiens-gorge, le temps consacré à la création d'un album .... bien évidemment mc parle de son livre et de son expérience. Cardi m'a fait rire dans certaines de ses réponses, du moins de ce que j'ai réussi à comprendre.

 

Après, si une âme généreuse souhaite compléter ou rectifier mes propos ??

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Groot a dit :

Bah moi, je pense que je ne suis pas plus doué que toi vu mon niveau en anglais. Pour tout te dire, j'ai utilisé "google traduction" pour me venir en aide. 

En gros, de ce que j'ai pu comprendre: elles parlent de différents sujets tel que:

le racisme, les attentes des autres et comment elles sont perçues, les paroles des chansons de cardi et de son entourage, les difficultés durant leurs enfances, l'adolescence de cardi, les coiffures, les soutiens-gorge, le temps consacré à la création d'un album .... bien évidemment mc parle de son livre et de son expérience. Cardi m'a fait rire dans certaines de ses réponses, du moins de ce que j'ai réussi à comprendre.

 

Après, si une âme généreuse souhaite compléter ou rectifier mes propos ??


Pour compléter tes propos, Mariah pose différentes questions à Cardi B sur ses journées, comment elle s’organise avec son équipe face au Covid, elle lui parle également de ses cheveux, car pour Mariah ses cheveux étaient un véritable complexe à son jeune âge, mais que aujourd’hui tout comme elle Cardi B à une équipe de coiffeuses/coiffeurs qui peuvent faire des choses incroyables.
Par ailleurs, elle lui parle de musique, qu’elle adore Be Careful et que ça doit lui mettre la pression pour réitérer le succès du premier album.
D’ailleurs, Mariah lui dit que son deuxième album (Emotion) a eu moins d’impact que le premier (Mariah Carey).
Mariah lui parle de son autobiographie, qu’elle se souvient des petits détails de son enfance et si Cardi B tout comme elle, se sentait exclue et pas très jolie etc.. Voilà ! J’ai survolé le texte ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Groot a dit :

Bah moi, je pense que je ne suis pas plus doué que toi vu mon niveau en anglais. Pour tout te dire, j'ai utilisé "google traduction" pour me venir en aide. 

En gros, de ce que j'ai pu comprendre: elles parlent de différents sujets tel que:

le racisme, les attentes des autres et comment elles sont perçues, les paroles des chansons de cardi et de son entourage, les difficultés durant leurs enfances, l'adolescence de cardi, les coiffures, les soutiens-gorge, le temps consacré à la création d'un album .... bien évidemment mc parle de son livre et de son expérience. Cardi m'a fait rire dans certaines de ses réponses, du moins de ce que j'ai réussi à comprendre.

 

Après, si une âme généreuse souhaite compléter ou rectifier mes propos ??

Je trouve que tu te débrouilles très bien pourtant.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si je suis le seul mais je suis deg' car en commandant sur le site français , sur les 3 vynils que j'ai reçu ( memoirs,elusive,charmbracelet )étrangement  seul le memoirs était la version européenne ! j'avais déja les versions US car commandé sur son site officiel.

Lien vers le commentaire

Bahhhhh qu’il fonce et qu’elle accepte ! Je rêvais de cette collaboration et on a eu l’excellent GML. Qu’ils nous fassent même un album si possible. :throb: 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...