Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Savior a dit :

Selon un insider très fiable, un duo avec Lauryn Hill intitulé Save The Day sera disponible vendredi.

 

C'est bizarre quand même... On n'a même pas encore eu les b-sides que tout les fans réclament et elle s'apprêterait à balancer un titre inédit ?

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Savior a dit :

Il s’agit d’un insider sur ATRL qui a toujours été très fiable et qui a déjà sorti pas mal d’exclus auparavant. Il devrait y avoir une annonce demain au Good Morning America.


Donc ça serait une sortie indépendante? Ou bien le début pour un nouvel album? Tu en sais plus peut être? Je suis étonné, je m’attendais vraiment à ce qu’elle fasse un album de b-sides. Et puis son « annonce » le 28 août... ça laisse rêveur. Si elle pouvait se réinventer un peu en bonus, elle me retrouverait! ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, DHayes a dit :


Donc ça serait une sortie indépendante? Ou bien le début pour un nouvel album? Tu en sais plus peut être? Je suis étonné, je m’attendais vraiment à ce qu’elle fasse un album de b-sides. Et puis son « annonce » le 28 août... ça laisse rêveur. Si elle pouvait se réinventer un peu en bonus, elle me retrouverait! ?


Apparemment il s’agit d’une compilation qui s’intitulerait The Rarities et qui regrouperait des démos, des B-sides et des unreleased.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Savior a dit :

Il s’agit d’un insider sur ATRL qui a toujours été très fiable et qui a déjà sorti pas mal d’exclus auparavant. Il devrait y avoir une annonce demain au Good Morning America.

 

Je viens de faire un tour sur ATRL, tu as l’air d’avoir raison ! Il mentionne une compilation The Rarities qui apparaît d’ailleurs sur le site de Genius avec ce fameux “Save the Day” et une pochette utilisant une photo inédite de 1997 que voici :

 

4qNqTRd.jpg

  • Like 17
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Savior a dit :


Apparemment il s’agit d’une compilation qui s’intitulerait The Rarities et qui regrouperait des démos, des B-sides et des unreleased.


C’est ce que j’avais imaginé avec qques titres Indédits (nouveaux) pour vendre le disque mais je n’imaginais pas du tout un feat avec Lauryn Hill... Du coup l’album risque de sortir le 28 août non? En même temps que l’annonce. Meilleur moyen de faire de la pub. Merci beaucoup pour tes informations. ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...