Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 2 heures, DHayes a dit :

 

Je suis dégoûté pour toi et les autres, je pensais pas qu’il partirait si vite. ?

 

 

Merci , mais on sait hélas pourquoi...un vendeur  en a pleins en stocks ( +de 10 ) sur ebay et avec frais de ports 100 euros, non merci ! j'attendrais plus tard qu'il baisse pour me le prendre.Tant pis.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Matis a dit :

Merci , mais on sait hélas pourquoi...un vendeur  en a pleins en stocks ( +de 10 ) sur ebay et avec frais de ports 100 euros, non merci ! j'attendrais plus tard qu'il baisse pour me le prendre.Tant pis.

 

Et ouais malheureusement plein de gens font ça. Pour respecter les fans ils auraient dû faire comme sur CDJapan où on pouvait commander qu’un seul exemplaire du 45T rouge ultra limité de All I Want  For Christmas Is You.

 

Enfin...

Lien vers le commentaire
Le 23/11/2018 à 15:40, Mary J. Blige a dit :

Moi je suis pas aussi modeste que Kenny franchement, si ça m'était arrivé avec MJB je le crierai sur tous les toits, c'est exceptionnel, Mariah Carey la légende qui poste un message vidéo pour le remercier personnellement, si c'est pas l'accomplissement ultime pour tout fan qui se respecte... je l'envie vraiment mais en même temps je suis ravi pour lui...

 

200.gif

 

Tu sais ce qui te reste à faire avec Mary, on t'attend maintenant #JusticeForLondonSessions

  • Like 6
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, R&B Junkie a dit :

Très très bon accueil de la presse américaine.

 

J'allais le poster ;) 

Je crois un peu plus à une nomination aux Grammy, l'album le mérite clairement. La presse ne fait que le confirmer à chaque article publié.

 

 

Je suis prêt pour le CAUTION Tour. J'espère qu'on aura une (vraie) tournée d'album avec une vraie représentation de celui-ci ("With You", "The Distance," "A No, No", "Giving Me Fucking Life" & "Portrait" au minima).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lowren a dit :

 

Tu sais ce qui te reste à faire avec Mary, on t'attend maintenant #JusticeForLondonSessions

 

Sa soeur me suit déjà sur Twitter et Instagram ça me suffit tellement et oui pour moi c'est déjà beaucoup.

Ce qui arrive à Kenny c'est plus qu'incroyable quand même, c'est fou, j'avais avant une fausse image de Mariah et les Lambs m'avaient expliquer assez agressivement qu'elle était gentille avec ses fans ce que je ne croyais pas mais depuis je m'en suis rendu compte, cette femme est gentille, c'est un ange, et si MJB (la vraie) l'adore ça veut dire que c'est une bonne personne, c'est pour ça qu'elle ne peux pas pifrer Christina Aguilera, Brandy ou Nicki Minaj parce que c'est des grosses connasses je pense

 

  • Thanks 2
  • Haha 10
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas intervenu et ne comptais pas poster la vidéo volontairement pour pas que le topic ne tourne autour de moi (et que je suis pas forcément ravi que n’importe qui ait accès à mon compte Twitter j’avoue ?) même si j’ai bien ri et été touché, mais en tout cas si ça a permis à certains de réaliser que Mariah est vraiment l’opposé de ce que les médias décrivent, c’est-à-dire une femme méchante, méprisante et imbue de sa personne, alors ça me fait plus que plaisir ! Pour l’avoir suivi depuis des années au travers d’internet, c’est vraiment une personne très respectueuse envers ses fans (mais pas que), gentille et humble, même si ça paraît dur à croire pour certains. Les témoignages des gens de l’industrie, les anecdotes et autres vidéos de rencontres avec les fans où elle prend le temps de les voir, leur parler, signer des autographes et prendre des selfies ne manquent pas ; je n’ai jamais vu une artiste de sa stature aussi accessible qu’elle. Alors, bien sûr qu’elle a un égo plus dimensionné qu’une personne moyenne — qui peut prétendre garder 100% les pieds sur Terre en ayant sa carrière et son niveau de stardom ? Personne. Elle a sa personnalité un peu extravagante, mais dans le fond elle ne fait de mal à personne et c’est comme cela depuis toujours.

  • Like 14
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mary J. Blige a dit :

 

Sa soeur me suit déjà sur Twitter et Instagram ça me suffit tellement et oui pour moi c'est déjà beaucoup.

Ce qui arrive à Kenny c'est plus qu'incroyable quand même, c'est fou, j'avais avant une fausse image de Mariah et les Lambs m'avaient expliquer assez agressivement qu'elle était gentille avec ses fans ce que je ne croyais pas mais depuis je m'en suis rendu compte, cette femme est gentille, c'est un ange, et si MJB (la vraie) l'adore ça veut dire que c'est une bonne personne, c'est pour ça qu'elle ne peux pas pifrer Christina Aguilera, Brandy ou Nicki Minaj parce que c'est des grosses connasses je pense

 

 

MJB n'aime pas Brandy ? Comment est-ce possible ? 

 

Au fond, Mariah est la même fille que l'ado sans argent de 90 mais on veut pas croire ça. Pour beaucoup, elle est devenue commerciale avec son passage en R&B alors qu'elle affectionne ce genre de musique. 

Et son physique de bimbo par moment agace le public. 

 

Pour l'ère caution, j'ai rien à redire, on retrouve Mariah, simple, élégante, belle qui parle de musique avec passion. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...