Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

il y a 2 minutes, floboy93 a dit :

j'ai un petit creux : pourrais-je avoir un bonbon por favor ?!

 

 

Tu as pas compris le point d'avertissement que l'on vient de te donner, il y a 25 minutes sur le mĂȘme sujet ? 

 

Toute demande de liens illégaux de téléchargements est interdite sur le forum.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Voldemort a dit :

 

Aussi sombre que Side Effects? Vu le titre, j’ai l’impression d’un titre gospel à la Fly Like A Bird. 

 

Oui, vraiment ! La production est vraiment énorme sur "Giving Me Life" ! La chanson me fait penser à The Roof ?

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Mickey a dit :

Coucou vous allez bien ?

 

:):):):):):)

 

Cet album m'a l'air trÚs prometteur, quelle torture de devoir attendre sa sortie officielle. ? Mais je vais prendre mon courage à deux mains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'EST-CE PAS ????? ;) ;);););)  ;)

 

Tu ne seras pas déçu ! C'est vraiment du nouveau son qu'elle nous propose ! ❀

Lien vers le commentaire

J'ai eu l'occas' d'Ă©couter l'album une fois tout Ă  l'heure et je dois dire que c'Ă©tait trĂšs bon ! C'est planant, chaleureux et hypnotisant, cette voix chaude ❀ Le titre le plus faible pour moi est With You, mais c'est parce que je ne suis pas fan de ce genre de ballades mielleuses, Portrait est plus jolie mais pas loin avec elle. En tout cas la courteur de l'album ne se ressent pas, et tous les titres up et mid sont de qualitĂ©. Il va tourner cet automne :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On m'explique pourquoi la chanson éponyme Caution n'a pas été présentée comme single ? C'est une vraie bombe, trÚs Mariah, et moderne qui aurait trÚs bien pu faire le taff.

 

edit: bon en fait je m'emballe un peu, y a aussi un cÎté trÚs rétro qui rappelle le vieux rnb dans cette chanson, donc en fait je sais pas :mdr: mais en tout cas j'adore.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...