Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

J'aime beaucoup. J'ai pensé à Hate U et Lullaby...La Mariah qui se met à nue, celle qui est dans la sincérité plus que dans la performance?

Elle opÚre un bon retour égale à celui de Mary J avec Thick Of it. Elles offrent exactement ce qu'on peut attendre d'elles.

Moderne et classique à la fois. Je pense que ça mettra tout le monde d'accord. Vivement le reste !

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mariah will share the music video for the new song tomorrow, September 14. The clip is directed by Sarah McColgan (Kelly Clarkson, Charli XCX). Her official single, "With You," which arrives on October 5, seductively sets the stage for Mariah's eagerly anticipated album coming later in 2018.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Mouais bof, c'est mignon mais en lead j'attends autre chose. On a fait le tour de ce genre de pistes. J'apprĂ©cie tout de mĂȘme mais pas de coup de coeur. 

 

Edit : ravi donc que ce ne soit pas le lead. Yess ! 

Lien vers le commentaire

Kenny, ton topic est sublime.

 

GTFO est divin ! La prod est sublime, l'un de ses meilleurs travaux. Le tout est hyper voluptueux et sucré comme du miel. J'vais également me pencher sur les paroles. 

 

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour le lead, grande ballade voix ou up ? 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

ptdr jétais en stress je cherchais un lien partout pour l'écouter et j'avais oublié que j'étais abo à Deezer depuis récemment :mdr::mdr:

 

J'adoooooooore.

C'est ce que j'aime dans les "diss tracks" de Mariah Carey, c'est du clash qui est tout mignon, tout sucré sur la forme. Clown était comme ça aussi.

 

J'adore la façon dont elle a doublĂ© sa voix sur quasiment toute la chanson, avec une track aigue et grave en mĂȘme temps. Elle fait souvent ça mais lĂ  c'est trĂšs rĂ©ussi. En plus la prod est hyper agrĂ©able et moderne. Bref it's fire ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...