Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Je trouve que le remix avec "stefflon don" long et inutile. Je trouve que la meuf a été rajoutée d'une façon tellement grossière que ça frôle l'amateurisme. 

Autant mettre directement le version du clip (qui reste ultra basique) sur Spotify que ce truc ?

Il y avait eu tellement de spéculation pour se retrouver avec ça au final ?.

Lien vers le commentaire

C 'est  dingue de se retrouver avec ce pauvre remix quand il y a encore quelques mois  on s' attendait à un remix tonitruand avec Missy, Lil Kim et Cardi...Ma seule satisfaction va pour ce clip coloré et urbain qui sans être exceptionnel fait le job. D'ailleurs en parlant de clip, tous ses derniers clips excepté 1 ou 2 n 'arrivent pas à franchir la barre des 10 millions.  "No no"  avait bien commencé et il commence à stagner sévère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Maroine a dit :

Sur youtube AIWFCIY sauve sa carrière on peut dire.

 

Oui et non , elle a quand même  plusieurs titres à plus de 200 millions, ce qui n 'est pas rien surtout pour elle qui a commencé il y a 30 ans .D'ailleurs j ai toujours été étonné qu'un AIWFCIY ne soit qu'à 500 millions de vues au vu de son exposition. Un moyen actuel de booster ses vues est de s'associer à un artiste en feat qui cartonne sur vevo, Madonna l 'a bien compris avec un Maluma par exemple. Mais bon il y a pas que la quantité qui compte, je préfèrerai toujours un bon titre et clip à 10 millions comme c 'est le cas avec "No no"  qu' un titre assez  moyen qui a dépassé les 100 millions ( "Angels cry avec Neyo)

Lien vers le commentaire
Le 10/03/2019 à 13:08, Sioux75 a dit :

 

harlem 2.jpg

 

C'est dommage parce qu'à cette époque libérée de Tommy peu après, elle avait tout pour inverser la tendance et gagner ce respect qu'elle attendait similaire à celui de Mary J. Aujourd'hui cet espèce de respect généralisé qu'il lui manque cruellement (toujours) est quand même lié à 95% de sa volonté de devenir une égérie lolipop au détriment de son immense talent. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Voldemort a dit :

Oui, bah en même temps, elle s’est fait rejeter par cardi bitch alors elle fait ce qu’elle peut si cardi a des goûts de merde que de se foutre dans un clip sans saveur de la jlo alors qu’on a à côté une pépite avec Mariah talentless Carey , on n’y peut rien!

 

puis, je la trouve charmante même si je la connais pas cette rapeuse... 

 

 

Image associée

 

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, JuL!En a dit :

 

C'est dommage parce qu'à cette époque libérée de Tommy peu après, elle avait tout pour inverser la tendance et gagner ce respect qu'elle attendait similaire à celui de Mary J. Aujourd'hui cet espèce de respect généralisé qu'il lui manque cruellement (toujours) est quand même lié à 95% de sa volonté de devenir une égérie lolipop au détriment de son immense talent. 

 

Je pense que le respect dont elle parle est celui des artistes et du public urbain et on peut dire qu 'elle l 'a obtenu quelque part.

Cette citation vient tout de même après "Music Box", période où elle avait l 'impression de ne pas être à sa place musicalement, de ne pas faire ce qui lui correspond.  Elle vient de vendre presque 30 millions d 'albums mais sent qu'il lui manque quelque chose au bout du 3ème album. Et elle prend les choses en mains, impose des artistes comme ODB,  Xscape travaille de plus en plus avec Dupri , sort "Butterfly", sa musique se bonifie en même temps qu 'elle s'urbanise.. C 'est la décennie suivante que ça se gâte mais elle aura toujours un respect pour ses années 90. (Madison square Garden, remixes, performances vocale, unplugged, albums  etc).

 

Révélation

 

 Petit coté J Blige dans l'instru et titre sous-estimé de cet album.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un très très joyeux anniversaire à Mariah qui fête aujourd’hui ses 49 ans ! ? Je profite de cette occasion pour poster cette courte mais très chouette rétrospective animée et en illustration de quelques uns des moments de sa carrière, de 1990 à maintenant.

 

Révélation

D2o2j0kWoAAfoAY?format=jpg&name=4096x409

 

Elle en profite également pour souhaiter un joyeux anniversaire aux autres icônes et légendes de la musique nées en mars !

 

  • Like 15
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, R&B Junkie a dit :

Un très très joyeux anniversaire à Mariah qui fête aujourd’hui ses 49 ans ! ? Je profite de cette occasion pour poster cette courte mais très chouette rétrospective animée et en illustration de quelques uns des moments de sa carrière, de 1990 à maintenant.

 

  Révéler le contenu masqué

D2o2j0kWoAAfoAY?format=jpg&name=4096x409

 

 

 

#Justice4Glitter #Justice4Charmbracelet

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...