Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

Je viens de recevoir un mail pour le Picture Disc il faut attendre le 25 JANVIER 2019!! C’est une Honte! Pour ceux qui ont tout commandĂ© vous n’aurez rien avant Mars 2019 (envoie groupĂ©)! C’est une honte ce manque d’organisation, ça m’etonne Pas aprĂšs tout Caution est introuvable! Groupe de distrubution de merde!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, MedĂșlla. a dit :

 

Tout simplement car les machines qui les fabriquent sont vieilles et qu'il n'y en a plus beaucoup.

 

Un trÚs bon article à ce sujet: https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-musique/20140811.RUE5216/retour-en-grace-du-vinyle-pas-si-vite.html

ok merci , oui je me doutais bien que c'était ça mais j'étais pas sur...

Il y a 3 heures, DHayes a dit :

Je viens de recevoir un mail pour le Picture Disc il faut attendre le 25 JANVIER 2019!! C’est une Honte! Pour ceux qui ont tout commandĂ© vous n’aurez rien avant Mars 2019 (envoie groupĂ©)! C’est une honte ce manque d’organisation, ça m’etonne Pas aprĂšs tout Caution est introuvable! Groupe de distrubution de merde!

oui c'est n'importe quoi ! surtout que le vinyl basique est sorti.On dirait qu'ils les ont mis en prévente avant meme de les avoir fabriqués ? lol

surtout que le merry christmas limité est lui aussi sorti bref...

Lien vers le commentaire
Le 16/12/2018 à 22:17, Sioux75 a dit :

J 'aurais toujours une préférence pour son premier album de Noël...D'ailleurs Jojo aurait du s'abstenir  de reprendre "Miss you most " le résultat est moyen...Sinon j 'avais oublié que Mariah avait fait un live avec le King du Rnb. Pour un 3Úme album de Noël, je veux un (autre) duo des deux artistes, ils ont tellement de points communs (maitrise vocale, songwriting, capacité à concilier le RnB et la Pop etc)

 

 

ça serait une trÚs mauvaise idée de s'afficher avec R. Kelly, vraiment trÚs mauvaise

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Voldemort a dit :

T’as peur qu’elle lui fasse le mĂȘme coup que Mary sur it’s a wrap, c’est ça ? Mary duet with a bande-son... ?

 

Nan mais c’est vrai qu’il est trùs trùs has been lui, timbaland sur Caution ça passait mais Robert!!! ??? next pls! 

 

Tu serais étonné de savoir le nombre de duos qui ont été enregistrés avec la voix de l'autre déjà posée, je déteste ça mais ça se fait souvent malheureusement

 

Ce n'est absolument pas pour cette raison, R Kelly est un pédophile certifié 100%, derniÚrement il avait eu encore des problÚmes pour avoir "séquestré" des jeunes filles chez lui, bref c'est un gros malade et Mariah n'a pas besoin de s'afficher avec ce mec malgré son talent, surtout qu'elle soigne son image en ce moment ça serait débile.

 

Il y a quelques années ma Fave voulait faire une tournée avec lui King & Queen tour mais le rejet a été si fort dans la presse et chez ses fans qu'elle a du annuler l'idée de faire cette tournée et l'a fait du coup avec Maxwell

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Genius indique que le remix de “A No No” comporterait la prĂ©sence de Lil’ Kim, Missy Elliott et
 Cardi B. Je tiens toutefois Ă  mettre en garde, personnellement je n’y crois toujours pas pour la simple et bonne raison qu’ils ont dĂ©jĂ  eu tort rĂ©cemment concernant “Portrait” qu’ils disaient produite par Timbaland avant la sortie de Caution. Cardi B n’a jamais rien confirmĂ©, il vaut mieux donc rester prudent sur ce qui circule et attendre sagement une source plus fiable.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C’est vraiment dĂ©cevant si Cardi B ne fait pas partie du remix. Elle aurait Ă©tĂ© l’élĂ©ment permettant d’avoir une grosse exposition radio/media.

 

Pour ceux que ca interesse, un reportage regroupant une bonne partie des Haters de Mariah (lol) a été diffusé sur Channel 5, chaßne britannique.

Il s’intitule “Mariah : The diva, the demons, the drama”. Chacun est libre de croire ce qu’il veut, je n’ai perso pas encore tout regarder mais vu les personnes interrogĂ©es il y a forcement du mito. 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...