Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 17 heures, R&B Junkie a dit :

Ce soir c’est Bruxelles qui a eu droit à un bout de “Miss You Most (At Christmas Time)”. Ça devait être divin en personne ! @Sultan.

 

 

Oui magnifique ! :throb: D'ailleurs sa voix en live prend une telle dimension, j'm'en remets pas, tellement soulful. J'ai trop succombé à ses p'tites impros pour présenter son band, et à d'autres moments. Elle est super communicative, j'ai adoré son sens de l'humour bien à elle. Elle respirait la joie. La kitschance du show though, Mariah + Noël, ça n'a pas manqué, mention spéciale à sa tenue boules de neige :lol::throb: Elle a aussi fait pas mal de références à Caution et elle a même subrepticement chanté des mini bouts de Gtfo. Et elle a déclaré qu'elle espérait tous nous voir pour le Caution Tour, elle va donc sûrement revenir :o La salle m'a paru comble, elle a remercié à de multiples reprises le public d'avoir pris part aux festivités. Bref, j'ai trouvé ça parfait. C'est un p'tit rêve qui s'est concrétisé de la voir en live :throb:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ces extraits de One Child et Miss You Most sont absolument divins. Quelle résonnance ! Elle a vraiment retrouvé un superbe timbre avec cette tournée. 

 

Je regrette que sa performance à Paris ait été légèrement en dessous par rapport aux autres dates. Mais qu'importe, le show était vraiment génial. 

 

J'espère vraiment que le Caution Tour fera escale à Paris, dans une salle plus intimiste.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J 'aurais toujours une préférence pour son premier album de Noël...D'ailleurs Jojo aurait du s'abstenir  de reprendre "Miss you most " le résultat est moyen...Sinon j 'avais oublié que Mariah avait fait un live avec le King du Rnb. Pour un 3ème album de Noël, je veux un (autre) duo des deux artistes, ils ont tellement de points communs (maitrise vocale, songwriting, capacité à concilier le RnB et la Pop etc)

Autrement , parait qu'à Bruxelles, il y avait en terme d'âge tous les profils et notamment  beaucoup de quadras et quinquas dans la salle. Elle arrive occasionnellement avec son spectacle de fin d'année à attirer son public des premières heures. Pas sur que ce soit le même public si elle  décide de revenir pour un "Caution tour".

 

Révélation

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 15/12/2018 à 13:45, Matis a dit :

Pourquoi ce délai maintenant pour les vynils ? c'est étrange ( pareil pour les derniers Katy Perry ou Aguilera c'est sorti bien après )

 

Tout simplement car les machines qui les fabriquent sont vieilles et qu'il n'y en a plus beaucoup.

 

Un très bon article à ce sujet: https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-musique/20140811.RUE5216/retour-en-grace-du-vinyle-pas-si-vite.html

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...