Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Le 16/04/2024 à 12:21, Téos a dit :

Je me demande pourquoi elle se force à faire autant de concerts - parce qu'on ne l'aura jamais autant vu sur scène que ces dernières années. Ça rapporte certainement plus que les ventes de disque ou bien même que les droits d'auteur, mais a-t-elle vraiment besoin de ça ?

 

Si au moins elle avait l'énergie, je pense que le reste passerait crème, comme c'est le cas pour Céline Dion : personne ne vient lui reprocher de chanter (parfois) en playback.

 



La différence, c’est que Céline, c’est 10% ou max 20% pas 90. Et aucune de ses chansons ne sont complètement en pré, mais quelques parties pour préserver sa voix.

 

 

Lien vers le commentaire
Le 16/04/2024 à 16:33, Love34666 a dit :

Pourquoi le merch  n'est pas dispo en France 😭🤮🤬😡😤

 

téléchargement (6).webp

téléchargement (5).webp

téléchargement (4).webp

téléchargement (2).webp

téléchargement (1).webp

téléchargement.webp

61qRras0lYL._AC_UY1000_.jpg

51WH80PEGVL._AC_UY1000_.jpg

610D0+agnKL._AC_UY1000_.jpg

61q9G7UQ5IL._AC_UY1000_.jpg

71yJwukvR0L._AC_UY1000_.jpg

71N+0uG3VPL._AC_UY1000_.jpg

IMG_0369.jpg

IMG_0367.jpg

IMG_0368.jpg

 

Mais quelle horreur. Y'a que le "Mariah" rose qui est cute (c'est ce que j'aurais dit si y'avait pas écrit "why you're so obsessed with me" derrière, rien à voir avec TEOM en plus).

 

Sorry d'en rajouter une couche mais bon, faute de nouvel album...🤭

Lien vers le commentaire

Love34666, on est content de tes achats.

Faudrait juste que tu regroupes tous tes messages que tu postes d'affilé pour n'en faire plus qu'1 afin de rendre le topic plus agréable à lire.

 

PS: j'ai l'impression que tu veux échanger avec des Lambs ta passion pour Mariah.

Je te suggère le groupe "Mariah Carey Generation" sur Facebook.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Plusieurs membres se sont plaints de flood sur le topic. Puisque cela semble nécessaire, je rappelle donc qu'il s'agit avant tout d'un topic dédié à Mariah Carey et son actualité. Partager le nouveau merch disponible est bien évidemment bienvenu, mais ce n'est pas l'endroit pour narrer en détail et en multiples épisodes ses achats et envies d'achat sur amazon ou faire un exposé sur le merch d'autres artistes...

Je rappelle aussi qu'il ne faut pas poster plusieurs messages à la suite, mais plutôt éditer son dernier message. Enfin, si vous pouviez éviter d'échanger des insultes svp....

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Les lambs sont en PLS du fait que Mariah ne sera pas intronisée au Rock&Roll Hall of fame.

Ils oublient vite qu’elle n’avait pas été choisie des la premiere nomination pour le Songwriter Hall of Fame. 
 

Bref, si ca peut la motiver à sortir Someone’s Ugly Daughter…

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Med a dit :

Les lambs sont en PLS du fait que Mariah ne sera pas intronisée au Rock&Roll Hall of fame.

Ils oublient vite qu’elle n’avait pas été choisie des la premiere nomination pour le Songwriter Hall of Fame. 
 

Bref, si ca peut la motiver à sortir Someone’s Ugly Daughter…

 

La légendaire Sade n'a pas été choisie non plus, ni même Lenny Kravitz..Je suis ravi pour Mary J Blige et il y a des artistes qui méritaient bien plus comme Cher ou Dionne Warwick.

Mariah est encore jeune, elle le sera un jour.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Sioux75 a dit :

 

La légendaire Sade n'a pas été choisie non plus, ni même Lenny Kravitz..Je suis ravi pour Mary J Blige et il y a des artistes qui méritaient bien plus comme Cher ou Dionne Warwick.

Mariah est encore jeune, elle le sera un jour.

 


Absolument, il faut relativiser. Deja elle etait nominée, je me m’y attendais meme pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...