Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

https://www.billboard.com/biz/current-boxscore en scrutant les deniers chiffres de Vegas de Voldemort qui ne sont toujours pas tombés je suis tombé sur les chiffres de Paris pour votre protégée, ligne 30. Ne serait il pas temps pour elle de rafraichir sa formule ou tout simplement se produire au Zenith, rien que pour l’ambiance ça serait beaucoup mieux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Mcfly1er a dit :

https://www.billboard.com/biz/current-boxscore en scrutant les deniers chiffres de Vegas de Voldemort qui ne sont toujours pas tombés je suis tombé sur les chiffres de Paris pour votre protégée, ligne 30. Ne serait il pas temps pour elle de rafraichir sa formule ou tout simplement se produire au Zenith, rien que pour l’ambiance ça serait beaucoup mieux. 

 

Surtout qu'on a l'impression qu'ils ont largement réduit la capacité pour que le chiffre paraisse moins "catastrophique". Pour le concert de 2016 la capacité était de 11.600 places, en 2018 à peine 8.000 places, pour un Bercy c'est assez louche.

Lien vers le commentaire
Le 19/01/2019 à 10:36, Free Xone a dit :

 

Surtout qu'on a l'impression qu'ils ont largement réduit la capacité pour que le chiffre paraisse moins "catastrophique". Pour le concert de 2016 la capacité était de 11.600 places, en 2018 à peine 8.000 places, pour un Bercy c'est assez louche.

 

Il existe plusieurs configuration de la salles, dans le cas de Mariah les gradins du haut était fermé. 

Lien vers le commentaire
Le 20/01/2019 à 19:41, Maroine a dit :

 

Il existe plusieurs configuration de la salles, dans le cas de Mariah les gradins du haut était fermé. 

Je ne suis même pas sur que le cout de location de salle soit amorti. Il me semblait avoir lu que la location coute dans les 500/600 000 euros. ?

Lien vers le commentaire
Le 23/01/2019 à 11:58, mina75 a dit :

Toujours pas de news du clip, ils sont hyper long !!!!

En plus elle est en train de légèrement reprendre j'ai l'impression bref j'attends que ça LE CLIP!

 

Qu’est ce que ça me saoule. Dès que son actu musicale est vide, on ne parle plus que de poids et de ses tenues. Et après on essaye de la défendre artistiquement. Perso j’en ai rien à branler qu’elle ressemble à une baleine ou à une princesse, qu’elle mette les tenues qu’elle a envie. On devrait juste pouvoir la critiquer par le prisme de sa musique et ses productions, c’est tout. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...