Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

il y a 19 minutes, JuL!En a dit :

On revient de tellement loin. Moi, là ou je la trouve la plus radieuse c'est dans sa robe rouge orangé. A la soirée Wall Of Fame, elle fait épuisée et (trÚs) maigre. C'était quand ?

 

Grave, elle est magnifique avec sa robe rouge orangé !

Lien vers le commentaire

LĂ  oĂč je la trouve particuliĂšrement superbe c 'est au "iHeart Radio Music Festival (derniĂšre ligne en bas Ă  gauche).

 

C 'est une jolie annĂ©e pour elle que cette annĂ©e 2018, et qui se termine magnifiquement bien avec son titre de NoĂ«l qui amĂ©liore son image. Son nouvel album "caution" reste une belle surprise, honnĂȘtement j 'attendais pas un album aussi abouti d'autant qu' avec les bons retours, je me dis qu 'elle a certainement du comprendre ce qui Ă©tait musicalement attendu d 'elle. L 'idĂ©al serait qu 'elle dĂ©fende bec et ongles son nouvel album pour l' annĂ©e prochaine pour qu 'il puisse continuer Ă  faire parler de lui, le remix de "No No" ( sans Cardi B si j' ai bien compris ) pourrait relancer modestement la promo en ce dĂ©but d 'annĂ©e avec j 'espĂšre d'autres remixes pour certains titres de l 'albums et une tournĂ©e qui passerait chez nous.

Sinon,  poster sur son compte officiel  le AIWFC sans l 'intro, celui filmĂ© Ă  Bruxelles est sans intĂ©rĂȘt.

Pour ce qui est du duo avec Robert, je m Ă©tais jamais intĂ©ressĂ© Ă  ses "dĂ©gueulasseries", j 'en avais de loin entendu parler mais je n' ai jamais su si c' Ă©tait vrai ou pas, s'il avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© condamnĂ© mais je maintiens qu' artistiquement ce sont 2 artistes qui  partagent beaucoup de points communs, R Kelly Ă©tant pour moi la plus grande figure du RnB contemporain.AprĂšs niveau image, si effectivement , la sienne est trĂšs dĂ©gradĂ©e et provoque du rejet , ça n 'ira pas arranger l 'image (elle-mĂȘme abimĂ©e ) de Mariah.

 

Je suis Ă©tonnĂ© qu 'elle n 'ait jamais fait de duo avec une autre Reine de NoĂ«l Darlene Love, dont son titre ( mon prĂ©fĂ©rĂ© des fĂȘtes)  "Baby please come home " figure en reprise  dans son 1er album de NoĂ«l. Darlene Love a aujourdhui 77 ans, et ce titre qu 'elle avait enregistrĂ© dans les annĂ©es 60 lui a permis 20 ans plus tard, dĂ©but des annĂ©es 80 de relancer, elle aussi,  sa petite carriĂšre (elle Ă©tait Ă  la base choriste pour Elvis Presley, Sam Cooke, Beach Boys, Tom Jones ) alors qu 'elle rĂ©curait les toilettes chez des riches et avait tout perdu..Chaque annĂ©e, Letterman, le 1er qui a cru en elle et d'autres , l 'invitent sur leurs plateaux pour lui rendre justice.

En fait de choriste anonyme et chanteuse de seconde zone, ce titre produit par Phil Spector devait assurer Ă  Darlene de devenir une grande Star sauf que l 'Histoire en a dĂ©cidĂ© autrement..Le jour de la sortie du titre qui avait toutes les qualitĂ©s des titres de Phil Spector pour cartonner, ce 22 novembre 1963, JFK est assassinĂ©, les amĂ©ricains choquĂ©s et en deuil n 'ont plus du tout  le cƓur Ă  s’ ambiancer. Les cartons de disques prĂ©vus Ă  la vente ne sont plus livrĂ©s et restent dans les entrepĂŽts, la chanson est trop enjouĂ©e, trop rythmĂ©e et ne correspond pas Ă  l' humeur ambiante. Petit parallĂšle avec "Glitters"  qui bĂ©nĂ©ficie pas du meilleur jour pour sa sortie, un 11 septembre 2001, on se souvient que les AmĂ©ricains avaient plus envie de faire le deuil avec Alicia Keys ..#JusticeforDarlene lol

 

 

Lien vers le commentaire

Elle doit remercier chaque jour que dieu fasse d’avoir Ă©coutĂ© Tommy Mottola lui suggĂ©rer de faire un album de NoĂ«l si tĂŽt et en plein sommet de sa carriĂšre (elle l’a reconnu d’ailleurs cette annĂ©e dans je ne sais plus quelle interview). ? Je ne comprendrai jamais les gens qui utilisent comme une critique nĂ©gative le fait qu’elle bĂ©nĂ©ficie d’une exposition importante uniquement pendant les pĂ©riodes de fĂȘtes juste parce que ça concerne NoĂ«l. Combien d’artistes peuvent se venter d’une telle chose ? Combien d’entre eux arrivent Ă  faire chanter et danser la Terre entiĂšre chaque annĂ©e ? C’est un accomplissement (parmi tant d’autres dans son cas) dont il faut ĂȘtre extrĂȘmement fier, elle l’est et elle a bien raison ! Elle clame son amour pour NoĂ«l depuis bien avant de perdre en popularitĂ©, elle espĂ©rait mĂȘme que ses chansons deviennent des classiques. Elle Ă©tait je pense la derniĂšre Ă  se douter qu’“All I Want for Christmas Is You” deviendrait un vĂ©ritable bulldozer, cette vidĂ©o est vraiment amusante à regarder


 

 

Révélation

Bon maintenant que NoĂ«l est passĂ©, si on pouvait repasser Ă  Caution
 :ninja:

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, R&B Junkie a dit :

 

 

  Révéler le contenu masqué

Bon maintenant que NoĂ«l est passĂ©, si on pouvait repasser Ă  Caution
 :ninja:

 

 

Non il y a le nouvel an avant !

 

 

Ce sera un tube un jour !

 

tumblr_m2u9wyYh321qd8zg3o1_500.gif

  • Thanks 1
  • Haha 14
Lien vers le commentaire

Je trouve la chanson vraiment naze, je n’étais pas spĂ©cialement curieux d’entendre ce duo en entier
 C’est super vieillot et c’est un style qui ne lui correspond pas dans le sens oĂč le titre est totalement dĂ©pourvu de son empreinte musicale. Ça reste une performance vocale hors du commun avec une voix trĂšs ronde, mais j’ai quand mĂȘme toujours du mal avec sa façon de chanter Ă  ses tous dĂ©buts quand on connait l’évolution de sa voix et sa technique dĂ©jĂ  trĂšs tĂŽt dans sa carriĂšre. LĂ , bon voilà
 ça me fait pas grand chose, limite son petit bout de “Jesus Born On This Day” ce mois-ci me parle beaucoup plus.

Lien vers le commentaire

Ce genre de duo je l'apprĂ©cie parce qu' il touche  un autre public et correspond vraiment Ă  une autre Ă©poque.. Ça touche un public des premiĂšres heures antĂ©rieur mĂȘme au public de music Box ( je me comprends) ..Et puis ça envoie vocalement avec du 100% live dommage que l audio soit juste de mauvaise qualitĂ©..Et puis se retrouver Ă  chanter  à 20 ans devant le monstre vocal qu' est Bolton au sommet de sa carriĂšre en faisant face vocalement ça relĂšve de l exploit 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...