Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

On a vraiment passé un excellent moment. Elle a passé 15 secondes avec les personnes avant nous, c’était hyper rapide. Quand ce fut notre tour, elle a été hyper adorable. On est vraiment resté plus de 15 minutes avec elle, à discuter de Caution, de Glitter, à se prendre dans les bras, à prendre des photos. Quand je suis arrivé devant elle, elle a tendu ses bras et m’a dit : « Oh I know you ! ». C’était juste magique. 

 

Ses bagues papillons sont géantes !

  • Like 14
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Maroine a dit :

Kanye je sais que tu l'a déjàdit mais Mariah est si grande que ça cest sûr elle a des talons hauts mais tu penses qu'elle fait vraiment 1m75 j'ai même lu qu'elle était plus grande que Whitney...

Question bête y a toujours un mythe autours de sa taille

 

Je fais 1m84 et elle était quasi aussi grande que moi. Je n’ai pas du tout fait gaffe à ses talons, mais elle fait entre 1m70 et 1m75 pour sûr. J’avais même l’impression qu’elle était plus grande que moi même si je sais que ce n’est pas le cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui souvent quand je vois des photos d'elle, je me dis qu'elle est très grande. Ses jambes sont assez longues, souvent signe de grande taille chez une femme. C'est le cas de Ciara aussi qui est super grande. Ou Iggy Azealea qui tue le game, elle doit faire 1m80...

 

C'est super cette rencontre Kanye, je trouve ça cool qu'ils t'aient organisé une rencontre de leur plein gré (car j'imagine que tu n'avais pas payé le Meet & Greet). Ils ont pensé à toi, ils auraient pu ne pas le faire. C'est clairement pas la plus ingrate avec ses fans !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que ça commence a faire long pour les vynils...d'ailleurs il me semblait ( enfin je crois en tout cas pour Mylene Farmer, Britney Spears etc) que dans le temps ( années 2000 ) tous les supports sortaient en meme temps.

Pourquoi ce délai maintenant pour les vynils ? c'est étrange ( pareil pour les derniers Katy Perry ou Aguilera c'est sorti bien après )

 

Sinon dégouté je devais allez a Bruxelles mais le jour meme j'ai eu un petit accident de travail !!! direction médecin obligatoire et repos de quelques jours.La poisse ! :( j'espère donc vraiment qu'elle refera une 3ème année.

 

A Paris extremement bien plaçé orchestre Y rang 05 place 13 donc autant dire pile au milieu  avec rien devant la scène et avec Mariah a moins de deux mètres de moi.Cadeau d'anniversaire de mon frère mais ça vaut quand meme pas quasi 300 euros !!!! en plus il manquait dans le package le pass laminate avec tour du cou ( soi disant retard de livraison , mais pas reçu ) mais en remplaçement j'imagine il y a une petite affiche cartonnée ,sorte de lithographie qui est numérotée en bas a 2020 exemplaires.

J'ai adoré et content de constater très peu de playbacks.

Tellement bien plaçé que du coup très exposé aux vigiles , je me suis fait prendre avec mon caméscope ( droit a l'image lol c'est uniquement pour mon plaisir perso,je ne les diffusent pas et les vends pas , en meme temps elle sort pas de dvd...) j'ai pu filmé les 6 premières chansons (environ 20 minutes )

quelques captures de mes vidéos : ( appuyez plusieurs fois pour agrandir )

65z0.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...