Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

2e concert de noël de suite pour moi, et toujours satisfait.

Je l’ai trouvé en meilleure forme vocale en 2017 mais à sa voix je pense qu’elle etait malade hier. D’ailleurs il me semble l’avoir entendu dire « on a tous des rhumes mais on fait avec ».

 

The distance rend bien en concert, j’espere qu’elle repassera pour le Caution Tour qui je pense, suscitera plus d’engouement. Je ne la vois pas revenir une 3e annee de suite en Europe pour le show de noël en tout cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 05/12/2018 à 23:36, Hadrien a dit :

 

Et dire que la plupart des gens n'écouteront jamais cet album, ça me fait rager...

 

 

 

48e sur 50  pour une année ...ben, c'est pas terrible !!!! Seul album sorti cette année que j'ai acheté (avec celui de Mylène) donc je ne peux pas dire si on est dans une année exceptionnelle mais franchement, c'est un peu dommage de la reléguer au fin de top. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Quinquinou a dit :

 

 

48e sur 50  pour une année ...ben, c'est pas terrible !!!! Seul album sorti cette année que j'ai acheté (avec celui de Mylène) donc je ne peux pas dire si on est dans une année exceptionnelle mais franchement, c'est un peu dommage de la reléguer au fin de top. 

 

Au contraire je trouve que c 'est une belle reconnaissance de déjà  figurer dans un tel classement en sachant qu 'il y a des dizaines et des dizaines d 'albums (et des très bons ) qui sortent chaque année, qu 'elle vient tout juste de sortir le sien (à peine digéré) et qu 'elle est sans doute la vétérante de ce classement (30 ans de carrière presque), surtout  que  ce sont globalement tous des jeunes artistes et  qu 'il n' y a pas plus de 10 artistes féminines dans ce classement à tendance urbaine, ça mérite d'être souligné .

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle n'a peut être juste pas le droit d'en parler pour l'instant. Je garde espoir sachant en plus que la tournée s'appelle "Caution World Tour".

 

Il y a 5 heures, Maroine a dit :

Elle a dit que l'année prochaine elle va se concentrer sur les USA... donc elle passe pas par l'Europe.

 

Pour le show de Noël ? Elle a dit ça où ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...