Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Le 19/11/2018 à 18:44, Voldemort a dit :

@Groovy974 Veut po répondre à ma question, je pleure ? J’ai le cœur brisé... bref, je sais pas ce qu’est ce GRAND carré de soie en tissu... ça m’intrigue... ?? mais je serait prêt à m’acheter pour 30€ cette import rien que pour ça ! Parce qu’il est beau et classe. C’est tout. 

 

Lool désolé je viens juste de voir ton post ??

Aucune idée le mouchoir... peut-etre prévu pour sécher nos larmes de lambs après avoir écouté Portrait lol

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, B.B Homemaker a dit :

 

#Justice4Glitter ! You really did that @R&B Junkie, tu devrais mettre ça sur ton CV ! 

 

Résultat de recherche d'images pour "not everyone has that gif"

 

 

Avec tout le travail que tu as fait pour Glitter fais nous vendre Caution!!! Le meilleur fan! Pourquoi ça marche pas? Tu y arrives pas, mais c’est pas toi l’origine de Glitter? Pourquoi ça marche pas avec Caution tu es en Grève? @R&B Junkie

 

ou c’est de la grosse tête?

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, R&B Junkie a dit :

 

 

J'adore sa façon de parler d'Aretha. C'est fou quand même, Carey était la reine du monde en 1998, genre elle va chanter avec les backup singers ahah ! J'aime ces filiations musicales, ce respect d'une génération envers l'autre. En musique c'est frappant. Les Bieber vers Timberlake vers Jackson vers Brown. Ici Ariana Grande par exemple vers Mariah Carey vers Aretha Franklin vers Mahalia Jackson.

Il y a toujours un respect terrible des chanteurs envers leurs ainés, j'ai rarement vu de contre-exemples. C'est aussi vrai au cinéma et en littérature d'ailleurs. 

Hate de savoir ce qu'elle ne veut pas dire sur leur rencontre dans la vidéo. Aretha a refusé les répétitions, aucun souc pour chanter en live sans répétitions, elle me tue cette femme !

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Le Blond a dit :

 

J'adore sa façon de parler d'Aretha. C'est fou quand même, Carey était la reine du monde en 1998, genre elle va chanter avec les backup singers ahah ! J'aime ces filiations musicales, ce respect d'une génération envers l'autre. En musique c'est frappant. Les Bieber vers Timberlake vers Jackson vers Brown. Ici Ariana Grande par exemple vers Mariah Carey vers Aretha Franklin vers Mahalia Jackson.

Il y a toujours un respect terrible des chanteurs envers leurs ainés, j'ai rarement vu de contre-exemples. C'est aussi vrai au cinéma et en littérature d'ailleurs. 

Hate de savoir ce qu'elle ne veut pas dire sur leur rencontre dans la vidéo. Aretha a refusé les répétitions, aucun souc pour chanter en live sans répétitions, elle me tue cette femme !

 

Niqué Minaj est un contre exemple ?

  • Like 1
  • Haha 12
Lien vers le commentaire

C’est etonnant, car mis à part son look, elle a l’air beaucoup plus terre-à-terre, posée, dynamique, présente et humble dans les interviews de cette ere qu’il y a encore quelques années.

 

Elle n’a pas cette image de gros mollusque completement à l’ouest échoué sur un canapé qui lui colle à la peau. Meme si c’etait marrant, c’est franchement agréable de la voir comme ca.

 

Entre la sortie de ce bon album et cette attitude, il me semble qu’il y a clairement une reprise en main totale de sa part.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...