Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

"Memoirs of .."  a pu bénéficier d'une visibilité grâce au titre "Obsessed" ...Le remix avec Nicki Minaj était un "plus" et arrivait 7 mois après.

Ici, il s'agirait de tout concentrer sur un remix avec l'une des deux rappeuses (pourquoi pas les deux soyons fous) dans les jours & semaines qui suivent la sortie de l 'album. Si il y a quelques chose à tenter c 'est maintenant. D'ailleurs ce feat avec Cardi B voire avec  Lilkim (étant donné à toutes deux leurs relations avec  Minaj) serait une manière de faire grincer des dents Minaj,on se retrouverait avec  trois nanas avec qui elle est embrouille sur le même remix  lol.

Sinon c 'est pas Carey qui spontanément implore un feat, ce sont des questions des téléspectateurs qui lui demandent si elle  aimerait un duo avec untel etc.

 

En parlant de "Memoirs of imperfect angel" et son titre , c 'est tout  récemment que  j 'ai découvert son lien avec un album de Minie Ripperton du nom de "Perfect Angel" .

Lien vers le commentaire

La performance de “The Distance” chez Jimmy Fallon a été publiée sur la chaîne officielle de Mariah — la deuxième de l’ère depuis “With You” aux American Music Awards.

 

 

—

 

Le score Metacritic de Caution grimpe à 85 basé pour l’instant sur 7 critiques. Il fait parti des 50 albums les mieux notés de l’année, et c’est (de loin…) son album le mieux reçu à partir de Glitter. Les critiques sont pour l’instant toutes unanimes quant à ce nouvel opus.

vAcDkWt.png

  • Like 8
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Le 19/11/2018 à 18:44, Voldemort a dit :

@Groovy974 Veut po répondre à ma question, je pleure ? J’ai le cœur brisé... bref, je sais pas ce qu’est ce GRAND carré de soie en tissu... ça m’intrigue... ?? mais je serait prêt à m’acheter pour 30€ cette import rien que pour ça ! Parce qu’il est beau et classe. C’est tout. 

 

Lool désolé je viens juste de voir ton post ??

Aucune idée le mouchoir... peut-etre prévu pour sécher nos larmes de lambs après avoir écouté Portrait lol

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
×
×
  • CrĂ©er...