Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

Le 09/11/2018 à 21:08, R&B Junkie a dit :

Un Ă©vĂšnement spĂ©cial, le Mariah Experience, aura lieu au Sony Square NYC (New York) du 16 novembre au 4 dĂ©cembre. Il s’agira d’un espace qui aura pour thĂšme Mariah et comportera des photo sets instagrammables, affichages multimĂ©dias, souvenirs et magasins Ă©phĂ©mĂšres. Une sĂ©ance de dĂ©dicace aura lieu le premier jour en dĂ©but de soirĂ©e.

 

Non mais c’est le paradis sur Terre pour un fan cet endroit en fait, ils ont mĂȘme recrĂ©Ă© la chambre Ă  coucher Rainbow, c’est juste gĂ©nial. ?

 
DsEkpgYU8AEAukP.jpg
 
DsEkpgbV4AA1DXQ.jpg
 
DsEkpgbUcAAOYdo.jpg
 
DsEkpg3VYAAlbrY.jpg
 
Révélation

rainbow99-4.jpg

 

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je viens d'Ă©couter l'album, c'est hyper bien travaillĂ©. On attendait tous Caution mais je n'aurais jamais pensĂ© a un album aussi soignĂ©. Elle nous a gĂątĂ© pour le coup. Les titres qu'on avait dĂ©jĂ  ne sont mĂȘme pas les meilleurs je trouve. J'avais perdu ma wig quand Caution (titre) a commencĂ© mais quand j'ai entendu Giving Me Life et surtout Stay Long Love You omg. Portrait est une trĂšs belle ballade comme elle en a l'habitude et le sample de Butterfly sur Runway est trĂšs sympa. Je ne peux pas m'empĂȘcher de cité 8th Grade dont la fin me rappelle beaucoup les 90s grĂące a Timbaland, qui a encore une fois fait du trĂšs bon boulot. Le titre fait trĂšs Aaliyah, qui est aussi une de mes favs.

 

Bref, she did that. Son meilleur album depuis longtemps in my opinion.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Kinderfeld a dit :

J'ai l'impression que les lambs suivent les avis de la presse pour Charmbracelet, cet album c'est l'essence mĂȘme de la Mariah rnb/hip hop aux influences hip hop toute en douceur. Il a aussi beaucoup de diversitĂ© (plus que caution par exemple). 

Sur un trĂšs vieux forum, Ă  l’époque t’en a un qui l’a citĂ© comme sa carte blanche. Il a fait tout un pavĂ© superbe mais j’ai surtout retenu ça et c’est vrai en plus.

Ils l’appellent je crois le Anklemonitor... sur atrl, je pige mĂȘme pas ce mot dĂ©bile, je sais mĂȘme pas ce qu’il veut dire et je sais mĂȘme pas si ça ce dit comme ça et d’ailleurs  je m’en fous au pire c’est comme le waka anamura de nikos! ?

 

Atrl doesn’t have any taste. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album est hyper bien abouti, j'ai un gros coup de cƓur pour : Caution, One Mo gen (j'aurais bien vu un duo avec Toni b. sur ce titre), concernant Giving me life (juste superbe, j'aurais bien vu Santana Ă  la guitare pour cette fin qui est dĂ©ja excellente). 
Le reste de l'album est juste dĂ©licieux, seule ombre au tableau "with you"  et elle devrait vraiment faire une version remix d'A no no avec Lil'kim. Dommage qu'elle n'a pas proposĂ© des interludes, voir des enchaĂźnements à la memoirs. En tout cas, je suis sĂ©duit par cet opus, qui est plein de nostalgie et qui rĂ©ussit à ĂȘtre moderne et cohĂ©rent. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...