Aller au contenu

Julia • Passe... Comme tu sais


La première semaine de la bible ?  

66 membres ont voté

  1. 1. Combien de ventes en première semaine pour la Bible ?

  2. 2. Un single peut-il (re)lancer la machine ?

  3. 3. Y aura-t-il un deuxième album ?

    • Bien sûr, le Nouveau Testament !
    • Non, le faux messie suffira, merci.


Messages recommandés

Durée de vie de #mesuistrompée : 2 jours

Diffusion radio du titre : peut-être aucune

Diffusion télé du titre : aucune

Notoriété de l'interprète du titre, Julia : (quasi) inconnue

 

Les chiffres sus-mentionnés sont des plus logiques d'une part, et pas ridicules d'autre part...

 

 

En tout cas, je trouve ce nouveau titre fort sympathique ; et je ne boude pas mon plaisir de l'écouter (sans apporter des écoutes supplémentaires, puisque j'ai téléchargé le titre).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 17/5/2019 à 17:53, Oxymoron a dit :

Durée de vie de #mesuistrompée : 2 jours

Diffusion radio du titre : peut-être aucune

Diffusion télé du titre : aucune

Notoriété de l'interprète du titre, Julia : (quasi) inconnue

 

Les chiffres sus-mentionnés sont des plus logiques d'une part, et pas ridicules d'autre part...

 

 

En tout cas, je trouve ce nouveau titre fort sympathique ; et je ne boude pas mon plaisir de l'écouter (sans apporter des écoutes supplémentaires, puisque j'ai téléchargé le titre).

Sexto a eu 160 diffusions sur le panel Yacast en cumulé,inutile de dire qu'il n'y a pas de classements radios (meilleure place 2396eme),meme des artistes indés font largement mieux,le clip par contre a fait mieux puisqu'il est resté classé 8 semaines dans le top 200 avec 376 diffusions (C Star,W9,NRJ Hits et M6 Music).

 

Le petit dernier n'as pour l'instant que 3 diffusions en radios sur Voltage uniquement.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Elle fait plus âgée qu'elle ne l'est, lui pondre des mélodies et des paroles pour petites filles est naze. C'est exactement les mêmes défauts que pour Alizée (hors tous premiers singles, en encore Parler tout bas dédié à ses peluches alors qu'elle avait 16/17 ans au secours...)

Le duo MF/LB doit comprendre que femme-enfant ça marche (pour M) mais que enfant tout court ça ne marche pas. En + il ne sait pas (plus) le faire. 

Moi Lolita..., Alizé, Gourmandises c'était inspiré et efficace. Du guilty pleasure décent. Mais le reste c'était de l'égarement.

Son public n'a aucune envie d'encourager le tandem à perdre à nouveau du temps avec ces productions honteuses.

Entre Boutonnat qui ne cesse d'être embarassant depuis 2011 et Mylène qui est moins inspirée pour les paroles de ses propres chansons autant arrêtez les frais tout de suite.

Ces 2 singles ne peuvent plaire qu'à la minuscule poignée de quadras farmeriens un peu égarés et restés bloqués sur le pire de Boutonnat (genre fans de C'est pas l'heure/Elle a dit/Tu ne le dis pas/Ici-bas, etc. etc.) qui pensent que Get Up Girl ou Prière sont mauvaises ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est exactement ça ! Franchement je ne vois pas quel est le public cerné avec ces productions dégueulasses ! En 2 000 ça marchait parce que c'était une mode des chanteuses gamines et puis il n'y avait pas les réseaux sociaux pour tout décrédibiliser. Ils auraient plutôt dû surfer sur un personnage fleur bleue avec de belles ballades comme Laurent sais encore faire à l'image de ce que propose Louane, quelque chose de plus sérieux non là franchement ça va nulle part...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, WVWVWVW a dit :

Elle fait plus âgée qu'elle ne l'est, lui pondre des mélodies et des paroles pour petites filles est naze. C'est exactement les mêmes défauts que pour Alizée (hors tous premiers singles, en encore Parler tout bas dédié à ses peluches alors qu'elle avait 16/17 ans au secours...)

Le duo MF/LB doit comprendre que femme-enfant ça marche (pour M) mais que enfant tout court ça ne marche pas. En + il ne sait pas (plus) le faire. 

Moi Lolita..., Alizé, Gourmandises c'était inspiré et efficace. Du guilty pleasure décent. Mais le reste c'était de l'égarement.

Son public n'a aucune envie d'encourager le tandem à perdre à nouveau du temps avec ces productions honteuses.

Entre Boutonnat qui ne cesse d'être embarassant depuis 2011 et Mylène qui est moins inspirée pour les paroles de ses propres chansons autant arrêtez les frais tout de suite.

Ces 2 singles ne peuvent plaire qu'à la minuscule poignée de quadras farmeriens un peu égarés et restés bloqués sur le pire de Boutonnat (genre fans de C'est pas l'heure/Elle a dit/Tu ne le dis pas/Ici-bas, etc. etc.) qui pensent que Get Up Girl ou Prière sont mauvaises ?

 

Le quadra farmerien égaré et bloqué te remercie :mdr: 

(tu viens de me vieillir de 10 ans)

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, philochon a dit :

 Ils auraient plutôt dû surfer sur un personnage fleur bleue avec de belles ballades comme Laurent sais encore faire à l'image de ce que propose Louane, quelque chose de plus sérieux non là franchement ça va nulle part...

 

Oui je suis assez d’accord

je sais que Mylène s’en fout... de la radio mais pour une nouvelle artiste c est important mais comment passer en radio avec des productions datées et des histoires de « sexto », de « je te kiffe je te sniffe » ... ? Sachant qu en plus Mylène est en brouille avec le groupe nrj

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...