Aller au contenu

Julia • Passe... Comme tu sais


La première semaine de la bible ?  

66 membres ont voté

  1. 1. Combien de ventes en première semaine pour la Bible ?

  2. 2. Un single peut-il (re)lancer la machine ?

  3. 3. Y aura-t-il un deuxième album ?

    • Bien sûr, le Nouveau Testament !
    • Non, le faux messie suffira, merci.


Messages recommandés

  • 2 mois après...
Le 07/07/2020 à 19:05, lady oscar a dit :

Y'a rien,pas de promo,pas de pub,pas de single en cours qui porterait l'album un minimum,on la voit nul part,pas de presse,pas d'interview,le néant absolu.

On dirait le projet d'une artiste qui se lance sans structure juste pour son plaisir perso et celui de ses proches.

Sony ne fait rien,Farmer et Boutonnat non plus,tout le monde s'en fiche,vraiment je la plains,deux ans pour arriver a ce truc :( 

 

Ayant travaillé avec (et non pas pour) des labels, c'est malheureusement la politique actuelle, hors exceptions rares 

on lance un single d'un nouvel artiste, voir deux maximum. Si la sauce ne prend pas spontanément côté radios, côté stream, cotés ventes, et bien aucun investissement promo ne sera fait.

C'est un peu "si ça ne marche pas aujourd'hui ça ne marchera jamais donc pourquoi gaspiller du temps et de l'argent). Ils préfèrent faire de la promo sur des trucs qui vendent déjà, pour vendre plus. Il n'y a plus vraiment de développement d'artistes comme avant.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

Elle était 25eme, 22eme, 41eme sur iTunes.

Maintenant elle est 51eme sur iTunes avec  son nouveau single. 

Je trouve le maintient bon même si cela représente que très peu de ventes. Je la voyais chuter fortement et rapidement mais non.

Sa prestation en est à 80 000 vues sur YouTube. C’est la troisième prestation des 12 la plus vue. Elle est derrière les 2 duos mais première en candidat seul concernant les vues des prestations!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...