Aller au contenu

Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là - TF1


Messages recommandés

ta liste est so 2004 mais prq pas

tu peux rajouter Jocelyne Labylle, Leslie, Matt Houston et Cerena (la chanteuse) ;)

 

Il n’y aura apparemment pas d’access mais que des primes (bizarre pour une tele real d’enfermement, j’espere que ce sera pas du différé comme pour Koh Lanta!!!)

 

Lien vers le commentaire

Au début de la semaine, lors d'une conférence de presse de rentrée, TF1 annonçait le retour d'une télé-réalité : "Je suis une célébrité, sortez-moi de là". Dans le programme, qui sera produit par ITV Studios France, dix célébrités vont tester leur courage dans la jungle et repousser leurs limites. Elles joueront au profit d'associations.

Demain, Thierry Lhermitte sera l'invité de l'émission "On refait la télé" sur RTL, présentée par Eric Dussart et Jade. Interrogé pour savoir s'il sera l'un des candidats du programme, le comédien indique "être à l'écoute". "Ça serait chouette [de participer]. J'ai regardé beaucoup 'La Ferme Célébrités'. Ça m'a bien fait rire", confie-t-il en précisant qu'il n'a pas été contacté par la chaîne.

Et d'ajouter : "Ça peut le faire s'il n'y a pas de moustiques, ça va. (...) J'aime l'aventure". Au cours de l'interview, Thierry Lhermitte a confié qu'il aimerait "côtoyer les candidats des Anges de la télé-réalité".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Il y a quelques semaines, TF1 annonçait le retour d'une ancienne émission de télé-réalité : "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !".

Dans le programme, qui sera produit par ITV Studios France, dix célébrités vont tester leur courage dans la jungle et repousser leurs limites. Elles joueront au profit d'associations. A l'heure actuelle, aucune précision concernant le casting n'a été communiquées.

Selon Le Parisien, la chaîne a approché Camille Combal pour présenter le programme, mais il a décliné la proposition. D'après nos confrères, Laurence Boccolini tient la corde.

"Je suis une célébrité, sortez-moi de là!" sera tournée à la fin du mois de février en Afrique du Sud pour une diffusion de plusieurs prime-time hebdomadaires.

Pour mémoire, "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" a connu une saison sur TF1. En avril 2006, Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne étaient aux commandes du programme. Richard Virenque était le vainqueur de cette saison.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...