Aller au contenu

Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là - TF1


Messages recommandés

Douze ans après son lancement, TF1 s’apprête à programmer une deuxième saison de Je suis une célébrité, sortez-moi de là!.

Ce lundi matin, au cours d’une conférence de presse, la chaîne a annoncé le retour de l’émission de téléréalité. Adapté du format international I’m a Celebrity... Get Out Me of Here!, le programme sera toujours présenté par Christophe Dechavanne et produit par ITV Studios France.

 

Le principe reste le même. Pendant quinze jours, dix célébrités, réunies en pleine jungle, vont devoir accomplir des épreuves afin de remporter de l’argent pour l’association de leur choix. Chaque jour, des épreuves de survie et de luxe leur permettront également d’améliorer leurs conditions de vie sur le camp.

 

En 2006, Richard Virenque, Filip Nikolic, Loana, Marielle Goitschel, Charles-Philippe d’Orléans, Benjamin Bove, Indra, Omar Harfouch, Satya Oblette, Delphine de Turckheim, Agnès Soral et Sonia Dubois composaient le casting de la première édition de Je suis une célébrité, sortez-moi de là! Après deux semaines passées à Teresópolis au Brésil, l’ancien coureur cycliste avait remporté 50.000 euros.

 

 

E018EBA1-B501-4926-8021-D05860A636AA.jpeg

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Mouais, mais l'Aventure Robinson ça fait plus haut de gamme comme émission que Je suis une célébrité, sortez-moi de là qui fait vachement plus télé-réalité et trash. Donc à part des anciens de DALS et des profils télé-réalité qui arrivent pas à faire DALS, je vois pas qui va participer à cette émission.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, MilkCherry a dit :

On ne va pas faire un énième débat là dessus, ça a toujours été ainsi depuis la première Ferme Célébrités !

Hasbeen, neverbeen, stars en carton, stars oubliées, chacun les appèlera bien comme il voudra ! 

Bref.

 

Des idées pour le casting ?

- Richard Gotainer

- Jeanne Mas

- Christophe Rocancourt

- Sabrina

- Sebastien Folin

- Nadiya

- Marina (qui etait avec Gwendal Pezerat)

- sophie thalmann ou sonia rolland

- Sylvain Augier

- Clara Morgane ou Katsuni

- Christophe Rippert ou Magali Madison

- Allan van darc

 

Et boccolini à la presentation avec Vincent Dedienne (ii faut bien rever)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...