Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bambi95 a dit :


On ne peut juger avant d'avoir l'ensemble ou même simplement avant d'avoir entendu le moindre extrait .....
 

il y a 24 minutes, Bambi95 a dit :

Quand aux reprises,Nolwenn soigne tout album!Vous avez bien vu de l'équipe dont elle s'est entourée!....

 

 

Donc on n'a pas le droit d'émettre des réserves sur le projet parce-qu'on a encore rien entendu mais on décrète déjà que c'est un album soigné ? 

 

Sérieux, Bambi, fais un effort sur ton acceptation des avis de chacun.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Bambi95 a dit :

N'oublions pas que Nolwenn à traduit les titres de Gemme qu'elle avait écrit en anglais!Alors,ne me dites pas que Nolwenn fait dans la facilité  pour sa propre écriture!Quand reconnaîtrez - vous son mérite?Ne mélangeons pas l'exploitation du CD avec l'écriture de ce  bijou d'albums Gemme!?

Quand aux reprises,Nolwenn soigne tout album!Vous avez bien vu de l'équipe dont elle s'est entourée!....

 

C'est bien de les écrire en anglais ses chansons et je ne dirai pas que ça sert à rien mais si on ne peut pas les entendre c'est dommage ! ? Elle à déjà fait ça pour le CC&moi aussi donc je trouve ça frustrant 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

 

Donc on n'a pas le droit d'émettre des réserves sur le projet parce-qu'on a encore rien entendu mais on décrète déjà que c'est un album soigné ? 

 

Sérieux, Bambi, fais un effort sur ton acceptation des avis de chacun.

Je donne mon avis et celui de certains fans sur des forums.Ce sont nos points de vue!Je n'empêche  personne de donner son avis,ni d'adhérer au mien!Julia tu as le tien!Normal!...Je peux m'exprimer,On ne va pas recommencer...??

Lien vers le commentaire

J'aime vraiment beaucoup Nolwenn mais ça me fait vraiment ch*er qu'elle fasse de nouveau un album de reprises. Surtout après avoir lâché lâchement son dernier album aussi vite...

Je pense que son problème c'est qu'elle veuille tout gérer seule, mais de toute évidence elle n'en est pas capable, du coup on se retrouve avec des exploitations bâclées (et des lancements ratés ? ). Elle a un gros potentiel, elle l'a assez prouvé, mais il lui faut une vraie équipe. Wait and see...

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Ce que je trouve contradictoire/ agaçant  c'est son envie d'être reconnu comme auteur, elle le répète très souvent " moi j'écris mes textes", et la elle fait un deuxième album de reprises mais elle trouve quand même le moyen de se revendiquer auteur " pour lui laisser le temps d'écrire des textes"

Alors j'aime beaucoup son écriture

mais j'ai l'impression qu'elle se prend trop la tête avec ses textes ou qu'elle n'a pas d'inspiration, car justement l'inspiration c'est quelque choses de fluides, soir ça vient soit ça vient pas 

 

La chanson de Cabrel est magnifique et je suis sur que chanter par Nolwenn ça va être top mais voilà quoi, a quand ses propres "tubes" a elle ? 

À la base elle avait "un univers", quelque choses qui lui était propres et là le fait qu'elle se dirige vers du "populaire" ne m'emballe pas trop 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...