Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, j'ai réécouté le titre et ça ne fonctionne toujours pas sur moi même si je maintiens que c'est bien produit. La monotonie en mode berceuse c'est pas ce que j'attends d'elle, en plus c'est même pas de la folk alors ce choix de lead, c'est du suicide à mes yeux... 

Pourquoi ne pas avoir joué le contre-emploi en réorchestrant et raccourcissant le titre et en y donnant de la voix, au lieu de faire une sorte de copié-collé de l'original ?

 

Je crains qu'il ne faille renommer bientôt le topic "Je ne peux plus dire je t'aime aux charts de Nolwenn" ?

Lien vers le commentaire

Les couplets me plaisent, j'adore sa prononciation dessus. :throb: Les refrains sont vocales et me plaisent moins, mais en même temps c'est la chanson qui est comme ça. Bref cette chanson est trop démonstrative vocalement, la première fois qu'elle l'a chanté c'était en compagnie de Houcine pour que le public se dise "Youhouuu incroyable elle tient la note". Et depuis ça, on a eu ces propositions dans trop d'émissions de télé-crochet, en mode battle et tout, avec des milliers de candidats. Ce refrain m'a depuis complètement lassé.

Nolwenn le fait très très bien mais ça me passe déjà au dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Oui mais Non a dit :

Bah si, c'est de la folk. J'ai cru que James Taylor allait chanter. Bon James Taylor, ça tenait la route. 

 

 

Les violons sont plus présents que la guitare dans la reprise de Nolwenn, c'est autant de la folk que je suis chanteuse de country. Quitte à annoncer ce style à un public français globalement assez néophyte quant à cela (et je m'inclus dedans), autant pousser l'idée à fond avec un morceau folk vraiment marqué et reconnaissable par tous

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Oui mais Non a dit :

On parle de quel titre ?

 

il y a 23 minutes, Chocolatine a dit :

Les violons sont plus présents que la guitare dans la reprise de Nolwenn, c'est autant de la folk que je suis chanteuse de country

 

C'est comme le Port-Salut (oui je sais cette expression est ringarde)

 

Relis tous les commentaires de ce topic, l'immense majorité des personnes voit plus de la variété que de la folk pure dans cette reprise. J'ai entendu parler de Carla Bruni mais pas de James Taylor bizarrement ? 

Je parle encore une fois pour les non-initiés

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...