Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 8 minutes, *lapetitetoile* a dit :

Franchement ?.... No comment. Lol. 

Je me répète mais je m'attendais tellement pas à ça. C'est même pas que c'est moche ou quoi. C'est juste que... Ça n'a rien de transcendant, rythmiquement c'est vraiment du pareil au même du début à la fin. Même sur Le Cheshire Cat que j'aimais beaucoup , je trouvais la voix beaucoup plus variée. Et puis, il y avait un univers autour de chansons originales. Là, purée mais c'est vide de tout. Je suis vraiment triste. Je pensais ne jamais être déçu par quoi que ce soit que Nolwenn ferait. Ce jour est pourtant arrivé. 

C'est ça, dans le Cat, elle chantait.

 

Sinon, étonnée que sa maison de disques ait validé ce titre en 1er single. Après, ils comptent sûrement vendre l'album sur 3 points:

- sur son nom, effet fan

- sur le fait que c'est un album de REPRISES

- sur l'effet Noël.

 

Et hop, elle peut arriver à 100.000 en fin d'année.

Lien vers le commentaire

AH AH AH! 

Quand j'ai écouté l'extrait hier, je me suis pas gênée pour venir ici partager mon impression essentiellement négative, trouvant le titre chiant dans l'ensemble.

Alors, certes, la chanson est très monotone, mais en l'écoutant en entier ce soir, ça m'a donné des frissons. J'ai presque envie de pleurer. (J'ai aussi passé une journée de merde, donc ça aide pas).

J'ai l'impression qu'elle est dans la pièce et qu'elle me dit à l'oreille; "tu peux toujours compter sur moi"

Donc voilà, en fait, j'aime bien. Et les violons m'enchantent. :crybaby:

Quelqu'un a dit, c'est du Disney Folk. Eh bien en fait oui ! Je sais que ce n'était pas censé être un compliment, mais on dirait une chanson mignonne d'un classique Disney et je trouve ça chou et beau.

Après, comme lead, ça reste du suicide.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Novembre a dit :

AH AH AH! 

Quand j'ai écouté l'extrait hier, je me suis pas gênée pour venir ici partager mon impression essentiellement négative, trouvant le titre chiant dans l'ensemble.

Alors, certes, la chanson est très monotone, mais en l'écoutant en entier ce soir, ça m'a donné des frissons. J'ai presque envie de pleurer. (J'ai aussi passé une journée de merde, donc ça aide pas).

J'ai l'impression qu'elle est dans la pièce et qu'elle me dit à l'oreille; "tu peux toujours compter sur moi"

Donc voilà, en fait, j'aime bien. Et les violons m'enchantent. :crybaby:

Quelqu'un a dit, c'est du Disney Folk. Eh bien en fait oui ! Je sais que ce n'était pas censé être un compliment, mais on dirait une chanson mignonne d'un classique Disney et je trouve ça chou et beau.

Après, comme lead, ça reste du suicide.

Tout pareil !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, DexterMorgan a dit :

C’est ça. Comment peut on ne pas vouloir exploiter Trace ton Chemin ou autres titres de Gemme parce que ça’ n’est pas radiophonique et croire en ce single ?

 

Parce que c'est une reprise ?

Parce qu'il est mort cette année ? :ninja: 

...

 

Je suis un peu le seul mais ce titre a du potentiel pour vendre un album. (L'objectif principal)

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La chanson confirme mon rejet de cette nouvelle ère. Ce n'est pas la direction musicale que j'aime chez elle, la chanson est certes mignonne mais sans plus. 

J'aime bien sa voix bien posée et nuancée mais le reste next, c'est d'un autre âge et ce n'est pas de la folk. 

 

On est entrain de nous tromper sur la marchandise, elle a fait un disque de reprise de chanson française, je trouve ça pas top qu'elle assume pas jusqu'au bout son projet. 

Si ça vient de sa maison de disque, c'est triste pour elle après un tel succès comme Bretonne ou O Fille de l'eau, on la lâche plus. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Beaucoup de mal avec la première écoute. Je m'attendais pas à ça pour de la folk. 

Elle chuchote un peu trop à mon goût pour rendre le tout limpide. 

Je ne comprends pas pourquoi celle-ci en premier single en fait. 

Peut être parce que cette chanson est peu connue et qu'ils se disent que le public va penser que c'est un inédit de Nolwenn ?

 

Attendons la suite désormais. 

 

Lien vers le commentaire

Disney folk ce n'est pas péjoratif mais plus descriptif. Ça peut plaire à plein de gens. Même si ça fait assez peu moderne dans le traitement folk, je ne crois pas que la modernité et nolween soit l'adjectif qui caractérise le plus l'artiste,. 

 

C'est peut être plus la manière de parler chanter sur ce titre qui correspond le moins à son image grand public. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...