Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Blow a dit :

 

Elle va nous sortir l’album en octobre, on va rien comprendre à nos vies ?

sinon ça fait un peu comme l’album de reprise de F.Pagny l’an dernier non ?

 

Oui.

Qui n’a pas fait d’étincelles.

 

Bon « FOLK », le mot est acté.

En majuscules qui plus est.

Mais bon si elle commence par foutre des violons partout, elle me perd déjà :lol:

Lien vers le commentaire

J'ai écouté le titre en entier, c'est passé très près pour que j'adhère:

- musicalement j'aime beaucoup, Ça me fait un peu penser à "ces mots simples" de V.Paradis, et en ce moment, j'affectionne particulièrement ces douces et délicates mélodies.

 

- En revanche, c'est la voix qui ne va pas du tout pour moi, elle ne CHANTE pas, elle SUSURRE, et quand je dis chanter, ce n'est pas obligatoire de hurler, il y a différentes manières de chanter. Et là, les susurrements avec son souffle ne me procurent aucune émotion.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Blow a dit :

 

Elle va nous sortir l’album en octobre, on va rien comprendre à nos vies ?

sinon ça fait un peu comme l’album de reprise de F.Pagny l’an dernier non ?

 

Oh bah écoutes j'espère !!!

Comme ça ni vu ni connu. :mdr:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, DexterMorgan a dit :

En prof de lettres et amoureux du Cat, tu vas bien nous trouver une qualité d’écriture ou d’arrangement ? ?

Franchement ?.... No comment. Lol. 

Je me répète mais je m'attendais tellement pas à ça. C'est même pas que c'est moche ou quoi. C'est juste que... Ça n'a rien de transcendant, rythmiquement c'est vraiment du pareil au même du début à la fin. Même sur Le Cheshire Cat que j'aimais beaucoup , je trouvais la voix beaucoup plus variée. Et puis, il y avait un univers autour de chansons originales. Là, purée mais c'est vide de tout. Je suis vraiment triste. Je pensais ne jamais être déçu par quoi que ce soit que Nolwenn ferait. Ce jour est pourtant arrivé. 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...