Aller au contenu

Messages recommandés

Et bien pour la premières fois grosse déception venant de Nolwenn.

Le titre est tout sauf folk. On croirait entendre Carla Bruni. C’est très mal interprété, rien ne se dégage de sa voix. 

 

Cet album sent mauvais depuis le départ, et ce titre confirme tout ça.

Je crois que cette ére sera sans moi...

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce titre est d'un ennui mortel, et sa voix qui d'habitude peut tout sublimer, n'apporte rien.

 

Je sens que passé Noël, on entendra plus parler de cet album. Quand je vois touts les grosses sorties qu'il y a pour octobre, novembre (Bruel sort son single aujourd'hui pour un album début novembre par exemple), je ne vois pas comment elle va pouvoir se démarquer avec cet album de reprises, surtout si elles sont toutes aussi plates que ce titre.

 

Je n'avais pas trop aimé le 1er single sur l'album du chat, mais ma déception n'était rien à côté de celle que je ressens aujourd'hui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Nico19 a dit :

J’espere également qu’elle a demandé l’accord aux interprètes originaux pour ne pas de créer de polémiques inutiles comme Jennifer avec France Gall!

 

France gall avait très mauvais caractère sur ce plan là. Je ne pense pas que ce soit le cas d'autres artistes. Et c'était clairement un malentendu entre elle et Jenifer qui croyait que avait l'accord. 

 

Sinon je pense qu'il faudra composer avec les albums de reprises. Il y en a de plus en plus. C'est plus qu'une mode. Ça va devenir inévitable dans les carrières des chanteurs.

 

Quant à l'extrait..... j'avoue que je n'ai pas écouté jusqu'au bout, c'était très plat. A réécouter donc.

Lien vers le commentaire

Ce n’est peut être qu’une première mise en bouche. Et le single arrivera plus tard... en tout cas joli fondu enchaîné avec le projet précédent. Certains y voient d’ailleurs un message caché à sa maison de disques et au public  : « Je ne peux plus dire je t’aime » = on ne me laisse pas exploiter Gemme, ne me demande pas pourquoi. C’est tiré par les cheveux je sais mais on se rassure comme on peut avec ce qu’on a ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Oh la déception...c'est très plat, j'ai même l'impression qu'elle ne chante pas toujours juste. Je préfère 100x Ces mots simples de Vanessa Paradis qui est un peu dans la même veine mais qui transmet beaucoup plus d'émotion. En plus la chanson semble interminable... je n'aime pas être déçu quand il s'agit de Nolwenn. Celà dit on ne sait jamais au fil des écoutes...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...