Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Hamlet!Je n'arrivais pas à trouver et lire le titre sur spotify!☺️

C'est beau et très  doux,je trouve!Bouleversant!!!???? Si c'est un peu long pour les radios ils peuvent raccourcir,si c'est le lead????Peu d'infos!Le graphisme,je pense est de sa maman?

Un fan à fait allusion entre gemme,j'aime et je ne peux plus dire je t'aime!

Le fait du gemme inachevé et de ce nouvel album?Je ne sais pas trop quoi penser....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci Hamlet pour le lien.

C'est vrai qu'en terme de travail technique et artistique et non de goût personnel je trouve le tout très cohérent. La production est léchée, la voix de Nolwenn est délicieuse et déclame délicatement cette jolie prose, quant à cette fin avec les violons, avis peut-être impopulaire mais personnellement j'aime bien (sûrement mon côté romantique AB productions qui ressort alias Hélène, Elsa Esnoult)... mais vraiment pourquoi un tel lead ? Je l'aurais bien vu à la limite comme deuxième ou troisième titre mais là ça va être très difficile de passer en radio et de promouvoir l'album correctement. C'est pour ça que je me dis que ce titre n'est peut-être qu'un avant-goût et qu'un autre plus connu et dynamique arrivera dans quelques semaines en même temps que l'album (le 3 novembre ? Pour les trois marguerites à coté de la feuille morte sur son post insta)

 

Au moins Nol fait travailler notre imagination, comme d'habitude 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai eu l'impression d'entendre du Carla Bruni, et ce n'est pas un compliment. Je n'aime vraiment pas cette voix sussurrée qu'elle a tout du long (j'ai pu voir que pas mal font un parallèle avec Le Chat, mais elle n'avait pas du tout pris cette voix pour le LP).

 

A voir pour le reste de l'album du coup. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est du Disney folk. Sa voix rend tout plus lisse et les violons en bonus... Je pense que les séniors peuvent accrocher. Les radios comme rtl et rfm peuvent la suivre.

 

la fin violon était peut être dispensable. Et ce morceau est fait pour être un duo, donc le changement de tonalité entre les 2 parties est assez étrange en solo. Dans quelques intonations j'ai cru entendre Carla Bruni lol. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter  sur Spotify,il faut bien faire de la pub,pour streamer,j'ai tweeté la vidéo  aussi,et écouter avec et sans casque,plusieurs fois!?

En tout cas,c'est beau,même  si c'est pas fait pour un lead!??

J'attends la suite des titres avec impatience,et la présentation de l'album et un beau live!?

Lien vers le commentaire

YouTube

 

Je ne peux plus dire je t'aime

2
0
 
 
 
AN66SAz58Df5KT4QE-pcag2HXrs09S0tzNujOmEH
S'ABONNER
22 k
Ajoutée le 18 sept. 2018
Provided to YouTube by Universal Music Group Je ne peux plus dire je t'aime · Nolwenn Leroy Je ne peux plus dire je t'aime ℗ 2018 Mercury Music Group Released on: 2018-09-21 Associated Performer, Vocals: Nolwenn Leroy Producer, Associated Performer, String Arranger, Conductor: Clément Ducol Studio Personnel, Recording Engineer: Guillaume Dujardin Studio Personnel, Asst. Recording Engineer: Matthieu Lefèvre Studio Personnel, Mixer: Maxime LeGuil Studio Personnel, Mastering Engineer: Raphael Jonin Associated Performer, Guitar: Freddie Koella Associated Performer, Cello: Pierre-François Dufour Orchestra: Music Music Booking Orchestra Associated Performer, Violin: Anne Gravoin Associated Performer, Violin: Karen Brunon Associated Performer, Violin: Emmanuel André Associated Performer, Violin: Marianne Lagarde Associated Performer, Violin: Angélique Loyer Associated Performer, Violin: Hélène Roblin Associated Performer, Violin: Sébastien Surel Associated Performer, Violin: Cécile Tete Associated Performer, Violin: Yue Zhang Associated Performer, Alto: Michel Nguyen Associated Performer, Alto: Jonathan Nazet Associated Performer, Alto: Lise Orivel Associated Performer, Cello: Eric Maria Couturier Associated Performer, Cello: Catherine Robert Associated Performer, Double Bass: Mathieu Petit Composer Lyricist: Jacques Higelin Arranger, Work Arranger: Clément Ducol Auto-generated by YouTube.

CatégorieMusique

 

Trouvé les collaborations sous you tube

Lien vers le commentaire

Je viens donner mon avis à tête reposée, après 2 écoutes hier avant d'aller dormir et 2 nouvelles ce matin avant de partir bosser.

 

J'aime, c'est magnifique... sa voix wow. Elle fait encore plus ressortir ces magnifiques paroles que j'ai maintes et maintes fois entendues mais qu'il me semblait découvrir pour la première fois.

Je regrette cependant que ce ne soit pas un duo. Peut-être ais-je trop l'habitude d'écouter cette chanson en duo ? Je l'aurais bien vue avec un chanteur à voix un peu grave style Miossec. Il faut vraiment qu'elle se mette aux duos à part sur le cat avec Jonatha sur Aucune idée, elle n'a pas fait de duos sur ses albums... J'ai toujours trouvée que sa voix se mélangeait à la perfection avec les voix masculines.

 

Sinon je suis un chouia déçue qu'elle n'ai pas gardée les espèces de paroles incompréhensibles, ça aurait peut-être donné un peu de relief à la chanson, c'est une chose que j'adorais dans cette chanson, car bon c'est vrai que c'est un peu plat.

Mais bon moi j'aime, je raffole de ce genre de balades douces et mielleuses donc c'est pas tellement un problème.

 

 

J'espère qu'elle va faire comme pour Gemme et balancer plusieurs titres avant la sortie.

Je VEUX So far away !

 

Qu'elle fasse gaffe aussi si ce titre est vraiment le lead (j'en doute, mais avec elle ...) qu'elle ne se ramasse pas en pleine face un vent venu de la planète M.Pokora à cause de la mort d'Higelin style "ça y est les hommages etc." Ca serait bête et ça pourrait lui coller aux basques.

 

Lien vers le commentaire

Que c’est médiocre.

 

Le choix de la chanson (anecdotique) joue. Mais quelle MAUVAISE interprétation !!!!!! On ne ressent RIEN.

C’est chanté de manière faussement nonchalante, en mode « je sussure en minaudant »...... sans nuance, sans musicalité. 

 

......... et me redonne cette perpétuelle impression d’une artiste fausse, maniérée et complètement à l’ouest dans ses choix.

 

La même chanson par une Boulay ou une Bruni (qui, avec le même style d’interprétation, possède une texture vocale beaucoup plus intéressante), ok.

Mais là... 

C’est le néant. Elle essaie de s’intellectualiser (et se cacher derrière Higelin était une bonne idée) et c’est raté. 

 

Évidement j’ecouterai l’album. Mais plus elle avance dans sa carrière, moins je la trouve artistiquement intéressante et cohérente. 

 

Edit : et là je tombe sur sa version de Calling You.... ? La chanson est un tel masterpiece et tellement parfaite dans sa version originale. La voix est bien tendue sur les refrains ?? Je vais me faire lyncher... Mais c’est là aussi décevant (moi qui suis en transe avec « Ce que je suis ») et pas du tout habité. 

Bye bye Nolwenn. 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...