Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Petit Prince a dit :

L''argent investi, ce ne sert pas uniquement pour la promotion: il faut payer les musiciens, les producteurs, les auteurs, les compositeurs, les mecs qui fabriquent le disque pour que tu es un joli Gemme dans ta discothèque,...

 

La belle grotte du clip de Gemme, il faut payer aussi. Les beaux cheveux soyeux de Nolwenn, aussi. Le beau maquillage qui rend Nolwenn joli également.

 

(Pour rappel également, lorsque le prix d'un album baisse, c'est la maison de disques qui réduit sa marge !)

 

A retirer des frais, elle a déjà assurer ses arrières la dessus :lol:

 

Résultat de recherche d'images pour "nolwenn leroy pantene gif"

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tout compte fée a dit :

Ennuyeux, plat, monotone, sans relief.

Clairement, Si c'est le lead, elle va se manger un gros mur.

 

On avait les mêmes commentaires avec "Bretonne"...

Ça reste un album de reprises (surement) et c'est vendeur !

Je ne parlerai pas trop vite.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

il y a 12 minutes, Hamlet a dit :

 

On avait les mêmes commentaires avec "Bretonne"...

 

Mais trop.

Pendant que nous les fans nous craignions un nouveau flop, et que le reste de la toile se foutait de sa gueule xd.

 

Au milieu de tout ça, il y avait un gars, ultra visionnaire, sorti de nul part en plus le type, il nous as écrit que Nolwenn allait en vendre 1 million d'ex de Bretonne :lol:

 

Mec, je ne sais pas ou tu es là, mais saches que tu te dois de venir, immédiatement, et refaire les même prédictions. C'est l'heure !

Résultat de recherche d'images pour "hurry up gif" Résultat de recherche d'images pour "hurry up gif"

  • Like 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Moi je veux vite minuit la  ?

Sinon, elle fait une radio demain ? Ne me dites pas non, elle ne peut pas faire 40 radios pour "Gemme" qui est sortie 15 jours après et ne pas en faire le jour ou un lead (?) sort réellement. ? Au fond de moi, je le sais ! Elle en est capable.

giphy.gif

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Blow a dit :

Moi je veux vite minuit la  ?

Sinon, elle fait une radio demain ? Ne me dite pas non, elle ne peut pas faire 40 radios pour "Gemme" qui est sortie 15 jours après et ne pas en faire le jour ou un lead (?) sort réellement. ? Au fond de moi, je le sais ! Elle en est capable.

giphy.gif

 

Ce gif ! :lol: 

Cette tête ! :lol:

Comment ne pas l'aimer ❤️

 

PS : Je sens que je vais l'user ce gif, je suis refait pour un bon moment là xd

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Jpp de travailler de nuit et de dormir le jour, à chaque fois que je me réveille j'ai l'impression d'avoir raté toutes les news de ce monde, j'suis en déphasage total.

Là quand j'ai vu 6 pages de plus sur le topic de Nolwenn je me suis dit wtf j'ai encore loupé quelque chose (c'était le HS de ma vie inintéressante dont tout le monde se branle).

 

Pour commencer par le visuel, je ne suis pas super fan contrairement à la majorité même s'il est plutot cohérent avec le thème annoncé ; c'est surtout que je ne comprends pas la présence du coeur qui est un peu là pour nous narguer en mode couteau dans la plaie : "Vous aimiez Gemme et vivez avec vos regrets d'inachevé quant à cette pépite d'album ? Eh bien ce coeur va vous rappeler à son bon souvenir mouhihihi gnark gnark"

L'ambiance florale autour par contre c'est ok, et la typo est jolie.

 

Sinon c'est pas avec ce lead que je vais pour le moment changer d'avis sur cet album conceprise, je trouve ça mou et lent même si la voix de Nolwenn est toujours très jolie. Je ne vois pas tellement la valeur ajoutée sur l'extrait entendu. J'espère que les autres titres et l'habillage visuel de l'ensemble arriveront à me faire changer d'avis... mais honnêtement j'en doute, moi qui suis bien plus envolées vocales extraterrestres et paroles métaphysiques à la Ce que je suis (ce titre... ?❤) que guitare susurée au coin du feu en mode carpe diem-fleurs dans les cheveux-collier peace and love (bon ok j'exagère un peu), en tout cas dans l'image que je me fais dans ma tête de Nolwenn et de sa musique. Je la préfère dans quelque chose de plus dynamique et pop à la Gemme ou Histoires Naturelles (même si j'aime bien à l'occasion le biniou)

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Chocolatine a dit :

"Vous aimiez Gemme et vivez avec vos regrets d'inachevé quant à cette pépite d'album ? Eh bien ce coeur va vous rappeler à son bon souvenir mouhihihi gnark gnark"

 

 

Mais tellement :mdr:

 

1537480951-nol.jpg

  • Like 1
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Placid a dit :

Sur ma page FB les réactions sont unanimes ?

 

 

Révélation

 

Capture d’écran 2018-09-20 à 23.49.40.png

 

 

 

 

Et pour le coup, les abonnés de ma page sont assez représentatif du public de Nolwenn :

691567736_Capturedecran2018-09-20a23_54_00.thumb.png.590f0b5ce0303597fa70a16fe82e22cc.png

 

Bambi et sa clique :mdr:

 

giphy.gif

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...