Aller au contenu

Messages recommandés

J’espere vraiment qu’elle ne laissera pas de côté l’aspect visuel du digital (Coucou OFDL sur YouTube, coucou Bretonne sur Spotify, ou encore laisser l’ere « Gemme » sur Twitter, facebook et site off...) je veux vraiment quelque chose d’uniforme. (Sinon je vais la trouver et lui dire que je ne suis pas content et donc que je lui fais ça GRATOS ! ?)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

L'extrait de Je ne peux plus dire je t'aime est beau mais où est la carrure d'un premier single annonçant un album?!

Cela parait être aussi mou que l'époque du Cheshire Cat et moi

Je ne connaissais pas du tout cette chanson soit dit en passant donc hâte de l'écouter en entier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci Nolwenn d’avoir les cojones de sortir ce bijoux en lead. L’ombre du Cat flotte au dessus de ce single. C’est sublime. Par contre le dernier album s’appelle Gemme / j’aime, là Nolwenn chante qu’elle ne peut plus dire je t’aime, purée le bourrage de crâne, vive les noeuds au cerveau ? ça va être quoi l’explication ?! Je veux bien qu’on m’explique le sens du texte. Elle vient d’etre Maman et de l’entendre dire ça j’ai du mal à y croire. A qui peut elle s’adresser ? Je fond devant son « tu peux toujours compter sur moi »

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'extrait.

Pas fan de la réorchestration. Très ringard je trouve. Le violon est de trop.

Et elle a supprimé la belle rythmique à la guitare (celle qui se répète plusieurs fois), du moins on l'entends beaucoup moins ici. C'est ce qui fait le charme de pas mal de chansons folks, c'est vraiment une des choses que j'espère retrouver pour ce projet.

"Ce premier "Je ne peux plus te dire je t'aime" ne m'a pas embarqué. Je connais l'originale depuis quelques heures et ça m'a 100 fois plus percuté.

La voix est top par contre.

 

J'attends d’écouter ça en entier. Et surtout le soir avant de dormir.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Hello a dit :

L'extrait de Je ne peux plus dire je t'aime est beau mais où est la carrure d'un premier single annonçant un album?!

Cela parait être aussi mou que l'époque du Cheshire Cat et moi

Je ne connaissais pas du tout cette chanson soit dit en passant donc hâte de l'écouter en entier.

Totalement d'accord ???, j'ai un peu peur de la suite avec l'extrait.

Lien vers le commentaire

C'est très joli, c'est couillu de balancer ça en single mais c'est vrai que c'est mou !

La voix est très belle même si je n'aime pas quand elle chante avec son souffle, on l'entend trop du coup ça me pique l'oreille mais apres 10 écoutes j'y ferai plus attention.

 

J'ai écouté la version originale ( je ne voulais pas de comparatif) est j'avoue qu'elle claque et la version d'Higelin fait plus folk que sa version a elle.

 

J'ai l'impression d'écouter le cat, ce n'est pas me déplaire ..

A voir en entier, mais je vais aimer ... je suis faible !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Par contre, je ne sais pas si ça fait vraiment office de lead single.

On ne sait pas ce qu'elle compte faire. C'est un projet à part. On en saura plus demain je pense.

"Suite sud armoricaine" était le premier titre lancé pour "Bretonne" et on connait la suite.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n’avait pas encore donné mon avis sur ce projet alors je vais le faire.

 Alors l’idée d’un album folk m’a plu immédiatement! Je m’imaginais un album forcément en anglais (Bon Iver et compagnie).

Quand j’ai lu « album de reprise, chansons françaises, années 70 » j’ai cru à une blague! Ça n’existait pas la folk en France dans les années 70. Donc grosse déception pour moi. 

Et là avec cet extrait mes peurs se confirment! J’espere vraiment que ce n’est pas le lead single. C’est plat, c’est acoustique, voir country mais certainement pas folk!

Moi qui aime beaucoup la folk, je me faisais vraiment une joie de l’annonce d’un album dans ce style...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...