Aller au contenu

Messages recommandés

J'aime bien,je connaissais cette chanson,mais je la redécouvre.J'espère quelle fera une version plus rythmée,et sûrement plus courte.J'aime bien la pochette aussi,à part son nom,qui aurait pu être écrit un peu plus petit.

Le Cheschire Cat et Gemme,sont les seuls albums que je n'ai pas d'elle,je la suit depuis la Star Ac,j'avais même voter pour elle.

Je l'ai vu en Concert à Port-Barcarès,il y a quelques années,pour la tournée bretonne.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, lolivier a dit :

Merci Bambi95 pour le lien :)

 

Sa voix est magnifique 

mais malheureusement je n'aime pas le peu que j'entend , c'est exactement le style que je redoutais

et en premier single je trouve ça casse gueule

 

Mais temps mieux si ça plait a d'autres 

 

 

De rien pour le lien!☺️Si ça  peut plaire à un large public,c'est bien!Ici,déjà  tu as des jeunes et des moins jeunes et ça plaît à  certains!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ça vraiment plat... J'attends d'avoir la chanson en entier pour juger... Je suis pourtant un inconditionnel fan de Nolwenn. Vraiment j'ai toujours accroché à tout ce qu'elle a jusqu'alors proposé. Et je dois dire que c'est la première fois que je suis aussi peu emballé. C'est joli, pour le moment. Mais c'est "juste" joli... J'espère réellement que l'ensemble (album, clip du single, chanson entier, etc.) me fera changer d'avis. ?

  • Like 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, *lapetitetoile* a dit :

 J'espère réellement que l'ensemble (album, clip du single, chanson entier, etc.) me fera changer d'avis. ?

 

C'est grave. J'avais complètement oublié qu'un single est lancé avec un clip (tellement plus l'habitude avec Nol...), je vous assure que ça m'était complètement sorti de l'esprit ! ?‍♀️

Du coup hyper curieuse de la couleur que peut prendre le clip. Images studio de l'enregistrement ?

 

Et sinon mon cerveau a peut-être saturé du sempiternel "Gemme jeu de mot avec J'aime", car quand je vois la pochette de l'album (ou du moins du single) j'ai le mot "flœur " (fleur/cœur) qui me saute aux yeux et impossible de penser à autre chose...

 

Mais Nolwenn, qu'est ce que tu as fais de mon pauvre cerveau ? ??

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Mais du coup on reste dans l'élément "terre". J'ai hâte qu'elle explore "l'air" moi avec "Peter Pan" et tout. Le feu m'intéresse pas ? 

 

Et pourquoi pas le mot "Feuille" dans l'album ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...