Aller au contenu

Messages recommandés

Il existe une version un peu plus récente tirée du film "La guerre est déclarée".

Je ne sais pas si elle est dispo quelque part, mais ça peut donner une idée à ceux qui ne sont pas emballés, du potentiel de ce titre.

C'est comme ça que j'ai connue cette chanson, et je préfère cette version à l'originale qui est effectivement un peu planplan et  à mon sens, un peu datée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ghostlynol a dit :

Il existe une version un peu plus récente tirée du film "La guerre est déclarée".

Je ne sais pas si elle est dispo quelque part, mais ça peut donner une idée à ceux qui ne sont pas emballés, du potentiel de ce titre.

C'est comme ça que j'ai connue cette chanson, et je préfère cette version à l'originale qui est effectivement un peu planplan et  à mon sens, un peu datée.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

L'album de reprises... Oui... Mais non... Nolwenn préfère utiliser le terme "Album concept" pour être certainement plus crédible. La gemme sur la pochette, à mon avis, va être utilisé pour annoncer une continuité entre "Les pierres" et "La nature/l'amour" au sens large. De cette façon, l'album paraîtra moins décousu des autres. Elle reste dans une espèce de thème un peu similaire mais avec des reprises... Je me plante peut-être. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Trouvé  sur org!?

 

Extrait d'une minute 30 déjà disponible le store neo-zelandais. 

La chanson est sublime et les arrangements ont, sur l'extrait, l'air très soignés. La voix n'est pas noyée et les cordes sont justes presentes comme il faut.

 

Quelqu'un peut trouver le lien ici???Merci!☺️

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...