Aller au contenu

Messages recommandés

SUPERBE POCHETTE !

(Bien que ça me titille d'y voir du visuel "Gemme" dedans)

ON AVAIT RAISON POUR LES FLEURS :mdr:

 

Le titre est superbe ! Je ne connaissais pas, ça date des années 90, je pense que le délire des années 70 étaient fake, mauvaise information du journalise. ET TANT MIEUX !!

 

Ça promet d'être superbe, je frissonne déjà.

 

1537441746-44455.gif

 

 

Edit : Ah non la version originale date des années 70 (1979) ! ^_^

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La folk des années 70 c'est Nolwenn elle-même qui l'a dit en interview et à plusieurs reprises. Donc, non je ne pense pas que ce soit un délire des journalistes.

 

Le visuel avec le coeur de Gemme m'intrigue. Pour ce qui est du titre, je ne connais absolument pas la chanson et après écoute, je la trouve un peu molle.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, al2m a dit :

La folk des années 70 c'est Nolwenn elle-même qui l'a dit en interview et à plusieurs reprises. Donc, non je ne pense pas que ce soit un délire des journalistes.

 

 

J'ai un doute, je ne sais plus. Quelqu'un pour confirmer, retrouver l'interview ?

 

À plusieurs reprises, ça m’étonnerai par contre. Elle n'a donné qu'une seule interview sur cet opus je crois. (en radio avec le quiproquo concept/reprises)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ahès a dit :

Très belle pochette, par contre le titre chez moi ça passe pas du tout...qu'est ce qu'on s'endors...

 

j'attends la version de Nolwenn ça va peut être me faire changer d avis

 

J’avoue que moi aussi cela me fait peur, car je viens d’entendre la chanson et c’est hyper lent...  mais bon, j’ai confiance en Nolwenn, ça peut le faire si les arrangements sont aussi beaux que sa tournée acoustique (oui, je parle encore de cette tournée ;p) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

La pochette est super belle j'aime beaucoup 

 

La chanson beaucoup moins, j'espère changer d'avis en entendant la version de Nolwenn 

 

Ça me fait bisar c'est la première que je m'en fou qu'un album de Nolwenn sorte, d'habitude j'ai super hâte je suis impatient ,là j' écouterai juste par curiosité en espérant que ça me plaise 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

La version des années 70.

 

Perso, cette lenteur me va. J'imagine tout de même quelque chose de plus enjouée. Un peu à la Vianney.

Mais si elle veut faire du chat, no problem :throb:

La reprise qui me hype le plus.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...