Aller au contenu

Messages recommandés

Quel intérêt de sortir "Je ne peux plus dire je t'aime" si c'est pour sortir un autre titre comme 1er single ?!

Vu la liste des titres je reste très sceptique sur ce projet qui semble assez hors système voir même limite ringard car je n'y vois pas vraiment de cohérence. Oui c'est des chansons des années 70 mais vu la petite liste que nous avons elles ne sont pas vraiment "moderne". Après oui il y a de belles pépites comme "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" et "Diabolo menthe" même si j'espère en trouver d'autres sur l'album.

"So far away from L.A." ne m'emballe pas + que ça. 

Donner FOLK comme nom d'album ça fait vraiment "on expédie ça vite fait"... A la limite elle l'aurait appelé "Parenthèse Folk" là j'aurai trouvé ça mieux.

 

Enfin bon tout ça pour dire que j'écouterai cet album mais pas avec la même saveur qu'un album original. Le point positif c'est qu'elle va faire découvrir plusieurs titres des années 70 à son public mais j'espère vite un album original maintenant même si à mon avis il faudra attendre un ptit long moment...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Citation

Message original: pepsie

 


Merci à Elle!☺️
Le mp3 : Laissez vous tenter

So far away from L.A  Quel régal !!!?

Album intitulé "Folk"

Tournée à partir de Mars... 

 

 

Pour moi,bon titre comme leader,et beaucoup de chansons revisitées par Nolwenn devraient me plaire!C'est ma jeunesse!Mais ça peut plaire aux jeunes...

Le titre FOLK me convient!L'enregistrement live à  l'ancienne est bien pensé.

Voilà,voilà  pour moi!...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Novembre a dit :

En écoutant l'extrait, j'ai eu l'impression de me retrouver sur radio Nostalgie. 

 

En attendant ce sont des chansons des années 70, même un peu réarrangées ça reste les mêmes paroles et les mêmes mélodies. Il ne fallait pas s'attendre à un son made in 2018 ... Je ne comprends pas trop ce genre de commentaire. 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...