Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

NOM DE L’ALBUM :  « FOLK »

sortie : 2 Novembre

1er single : « So Far Away from L.A » de N.Peyrac

 

- 12 titres avec :

• Je ne peux plus dire je t’aime de Jacques Higelin 

• Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerai de Francis Cabrel 

• Diabolo Menthe d’Yves Simon

• Virage d’Yves Duteil 

• La Rua Madureira de Nino Ferrer

• Suzanne de Graeme Allwright

• So Far Away from L.A de Nicolas Peyrac

•  Sacré géranium de Dick Annegarn  

 

 

- Sacré Geranium sera en duo avec Dick Annegarn

- Tournée à partir de Mars 2019 

 

 

Très beau Far Away !!

 

Lien du forum online pour écouter ; http://nolwenn-online.com/videos/2018/rtl-lvt-25-09-18.mp3

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Très contente des titres repris.

Diabolo Menthe a été la grosse surprise je n'aurais jamais osé l'espérer et elle l'a fait ! 

 

Pour sacré géranium j'aime beaucoup que ce soit un duo. Je le redis pour moi sa disco manque de duos.

 

Et j'adore So Far Away olalala. 

 

Bref ce matin j'aime et j'adore tout ! Comme quoi faut lui faire confiance en fait !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ghostlynol a dit :

Très contente des titres repris.

Diabolo Menthe a été la grosse surprise je n'aurais jamais osé l'espérer et elle l'a fait ! 

 

Pour sacré géranium j'aime beaucoup que ce soit un duo. Je le redis pour moi sa disco manque de duos.

 

Et j'adore So Far Away olalala. 

 

Bref ce matin j'aime et j'adore tout ! Comme quoi faut lui faire confiance en fait !

Je dois reconnaitre que Diabolo menthe est une bonne surprise car je trouve vraiment que c'est une superbe chanson, et puis curieuse aussi de la voir sur un duo.

Lien vers le commentaire

Ma question est sans doute stupide,

mais si So far away from l.a. Est le single,

Pourquoi JNSPDJTM est disponible en télé chargement ?  

Ça porte à confusion comme démarche. Et oui il y a une page Facebook qui a confirmé que JNSPDJTM etait le 1er extrait et ça a été relayé ici.

Fin soit, je vais pas me plaindre, je n'ai pas aimé cet extrait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas l'intérêt de sortir je ne peux plus dire je t'aime en premier si ce n'est pas le premier single !! Ou peut être qu'ils se sont aperçut de la non joie de nombreuses personnes mais c'est bien mieux je pense 

 

Au final il semble y avoir de belles chansons 

Et puisqu'elle préfère faire re découvrir au public des chansons de reprises  plutôt que ses propres chansons, peux être que cette fois elle va défendre cet album a fond 

 

Par contre pour moi Nolwenn n'est pas du tout une chanteuse populaire contrairement à ce qu'elle prétend 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Babouchka a dit :

Ma question est sans doute stupide,

mais si So far away from l.a. Est le single,

Pourquoi JNSPDJTM est disponible en télé chargement ?  

Ça porte à confusion comme démarche. Et oui il y a une page Facebook qui a confirmé que JNSPDJTM etait le 1er extrait et ça a été relayé ici.

Fin soit, je vais pas me plaindre, je n'ai pas aimé cet extrait.

 

Suite Sudarmoricaine était également le premier extrait. Mais pas le premier single, pas le vrai lead single qui était "La jument de Michao".

 

Perso c'était évident que ce titre n'était pas le premier single.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Wahou, alors là, c’est une douche froide monumentale pour moi!

 

 Alors concernant le titre je trouve ça très malin de sa part   Car les deux premières chansons dévoilées n’ont absolument rien de folk.  Donc vu qu’elle veut vendre cet album comme folk elle l’impose avec son titre.  Car si elle n’en parlerait pas elle-même personne ne parlerait de folk pour cette album!

 

 Concernant le changement de premier single  je suis atterré. C’est tellement insipide!!!  Il ne se passe absolument rien! je ne sais même pas comment on peut avoir l’idée d’en faire un single. C’est bien pire que Je ne peux plus dire je t’aime,  au moins il y avait de l’émotion dans ce titre même si il est plat.  Là c’est le néant, une musique d’ascenseur . Je suis tellement déçu, je ne m’attendais pas à l’être autant. Et c’est la 1ère fois que je n’ai pas envi d’acheter son album (même si je vais le faire  parce que c’est Nolwenn).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...