Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Bambi95 a dit :

Ce coeur est une photo du groupe USA de Facebook,un fan qui habite là -bas ne rêve que d'un nouveau concert de Nolwenn aux USA,et tient une trés belle page sur Nolwenn!Oú est le mal?...Ok!La photo a été retiré !

Merci Chocolatine  de comprendre!...

 

Bambi, be careful ! ? 

Ce genre de messages ont tout à fait leur place à 100% dans une page fan de Nolwenn comme tu l'as dit.

Ca va plaire dans ce genre de pages facebook, où on est tous admiratif devant Nolwenn ("Nolwenn Usa", ou ma page "NL2018"....... Il n'y a pas plus bisounours que nous !) ❤️

 

Mais ici, c'est pas trop le lieu :(. (Le coeur avec la mention Nolwenn, cette histoire de fan qui ne rêve que de voir Nolwenn) n'aura pas de valeur ajouté pour les membres de cif.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Scampi a dit :

En tout cas si elle a tournée le clip ( hors studio) Ça n'a pas fuité poir le moment. Poir bretonne elle avait eu le droit à des beaux clips de mémoire. 

 

Elle a été suivie en studio par une équipe pro, pour moi on aura un clip tiré d'images de studio (cf la courte vidéo déjà postée).

Je vois mal comment elle pourrait pour Gemme : verrouiller l'accès au studio et tourner 1 seul clip, et pour un album de reprises : ouvrir son studio à une équipe photo/vidéo et en plus tourner un clip. Ça me parait improbable.

 

Puis bon Bretonne, elle a fait les 3 clips au début, puis plus rien après, le clip de Moonlight Shadow je l'attends toujours !

Pour moi le seul vrai beau clip de Bretonne est Mna Na H-Eireann, il raconte une histoire, belles prises de vues etc.

"La jument" bon chanter assis auprès d'un feu ou les fesses clouées sur une chaise dans une cabane... ça casse pas trois pattes à un canard.  Idem pour "Tri Martolod", se promener dans la foret et faire 45 tours sur elle même avec un oiseau mort sur la tête... C'est pas ce que j'appelle un beau clip.

Après j'avoue que c'est mieux que rien !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sincèrement, je ne comprends pas qu'on puisse avoir aussi peu d'exigences envers Nolwenn dont le dernier morceau est véritablement insipide vocalement. 

Je suis également un grand amoureux du Cheshire cat et moi où Nolwenn nous dévoilait l'incroyable étendue de son talent (je n'attends pas forcément d'elle qu'elle nous sorte des envolées dignes du délicieux premier album) mais alors ce morceau est une telle déception. C'est d'autant plus impardonnable après l'exploitation sacrifiée du dernier album.

 

Je préfère autant qu'elle s'éteigne quelques années plutôt que de nous proposer ce genre de trucs. 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...