Aller au contenu

Messages recommandés

Grand respect à la chanson qui est superbe et la voix posée comme un caresse. A écouter auprès de la cheminée les soirs pluvieux d'automne ou la nuit avant de s'endormir ; enveloppé par cette voix. Je rêve toujours autant d'un projet "quatre saisons", ne me demandez pas pourquoi...

 

Enfin, ce faux débat sur le style me semble vain. Je ne vois pas vraiment en quoi la présence de cordes vient appuyer cette affirmation, fromage ou pas hein, je veux dire la folk musique c'est beaucoup de chose pas seulement une gratte et une voix. Damien Rice par exemple est un adepte des nappes de cordes dans ses chansons.

 

Le Cheshire Cat & Moi était très marqué par un style folk symphonique comme l'a dit Hamlet.

 

D'après moi, l'inconscient collectif français associe uniquement ce genre à la musique anglo-saxonne et non à la chanson française (à tort et/ou à raison), elle se situe surtout là la vraie distinction.  

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Bambi95 a dit :

J'ai lu des annonces sur Facebook une sortie de l'album  le 7 novembre,j'attends l'annonce officielle!Titre,pochette et tout et tout!?

 

Ah ben ce serait cool je suis en congé à ces dates je vais en profiter ?

Ça ressemble au timing de vanessa paradis et son album sort le 16 novembre.

Bon c'est Nolwenn lol je sais lol, ça veut rien  dire.

 

Si elle fait des émissions et qu'on lui demande des reprises elle pourra puiser dans son album j'imagine et faire une meilleure promo que pour Gemme. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LOMBARD STREET a dit :

J'ai réécouté,la musique est belle,mais je n'aime pas sa façon de chanter,trop en retenue;Et je ne m'attendais pas,à ce genre de "Folk" !

La chanson est courte,et sera forcément raccourcie en Radio.

Je l'aurai bien vu reprendre ça !

  

 

J'adore cette chanson. ❤

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Hamlet a dit :

Ce titre et cette même pochette pour l'album ?

Ça chamboule.

 

 ...

J'espère fortement que non.

J'ose encore espérer qu'elle (ou la maison de disque) n'ait pas encore autorisé la diffusion de la pochette de l'album avec le titre.

Après, ce qui me fait peur c'est qu'excepté pour l'éponyme, tous ses albums originaux avaient pour titre le nom d'une chanson de l'album.

 

Puis moi je veux des boobs ou au moins une tête sur la pochette ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Placid a dit :

Son site web ( http://nolwennleroy.com

est aux couleurs de la pochette du nouveau single !!! 

Ainsi que son fb, insta, twitter.. 

 

Sur Youtube par contre elle semble avoir abandonné le truc.. Puisque son compte Vevo est toujours aux couleurs d'OFDL (album studio) :lol:

 

Ils attendent le clip sûrement pour modifier « YouTube » enfin si clip il y a (car je sens la vidéo du studio d’enregistrement arriver).

 J’aimerai vraiment qu’ils changent sa photo Spotify, j’en peux plus de voir la même photographie depuis l’ere « Bretonne » ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bambi95 a dit :
Fan Made!???

 

autant ne rien faire si pour faire un truc aussi moche ... Ah les fans !

Le 2 /11 c'est parfait, je serai en vacances en Bretagne, s'il elle veut faire un peu de promo dans les leclercs autour de Rennes, je suis preneur !!:)

 

Pour la pochette de l'album, ça m'étonnerai qu'elle soit la même que le single, on verra bien !

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...