Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Bambi95 a dit :

Nolwenn invitée à  TARATA LE 10 OCTOBRE!SUPER!☺️

Sérieusement ?! Nagui ne l’a invitée qu’une fois pendant l’ere « Gemme » et c’etait juste pour chanter « Chandelier » de Sia...

J’espere qu’elle chantera une reprise de son album à paraître.

 

Sinon, évitez d’enterrer trop vite Nolwenn une deuxième fois avec son projet, on peut être surpris (en bien ou en mal)

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Mais écouter Barbara,Brel ou Piaf,ou les Beatles,c'est déjà pour les retraités de 90 ans,car bon nombre de 60/80 ans ont une vie normale!Et ne sont pas en maison de retraite encore,mais vivent  avec la jeune génération!??

Et connaître les chansons intemporelles de certains artistes,c'est pour tout le monde,après on apprécie  ou pas ce genre de chansons!...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il y a quand même une belle pointe d'opportunisme.

Les mêmes codes que Bretonne : on ne reprends que des artistes masculin comme "Bretonne", elle sait très bien ce qu'elle fait, le soutien "viril" ça aide.

 

Puis le discours d'artiste populaire...

Va falloir trouver mieux.

 

Pas vraiment de concept. Je garde espoir pour un inédit.

 

Mais emballé tout de même hein. Juste mal amorcé, les circonstances sont mauvaises :

- L'album Gemme aux oubliettes

- On sait très bien qu'elle va s'investir deux fois plus dans ce projet.

- Et elle assume mal le coté "reprises". Ce serait tellement plus facile pour elle si elle avait donné beaucoup plus pour ces projets originaux. Du coup elle se la bouffe toute seule l'étiquette, cette futur étiquette qui arrive prochainement.

 

Une carrière, une ambition vraiment vraiment étrange.

 

Enfin ce nouveau projet va me plaire. Hormis toute cette gestion catastrophique, heureusement que NOLWENN LEROY sait faire un abum, reprises où pas, ses projets restent cohérent, beau et maitrisé. Les titres proposés me plaisent, certains vachement couillu, d'autres moins mais j'ai hâte ! Hein faut le dire, elle gère comme une nouille mais musicalement, je fonce avec elle.

 

 

Révélation

 

J'ai officiellement bloqué Bambi, ral le bol, encore aujourd'hui elle vient reposter les mêmes news. CIAO

Ça m’évitera de me plaindre.

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Blow a dit :

Sérieusement ?! Nagui ne l’a invité qu’une fois pendant l’ere « Gemme » et c’etait juste pour chanter « Chandelier » de Sia...

J’espere qu’elle chantera une reprise de son album à paraître.

 

Sinon, évitez d’enterrer trop vite Nolwenn une deuxième fois avec son projet, on peut être surpris (en bien ou en mal)

Voilà  pour Blow et vous tous,j'ai trouvé ce lien!

 

http://www.leblogtvnews.com/2018/09/concert-taratata-places-a-15-euros-au-zenith-de-paris-au-profit-recherche-medicale.html

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hamlet a dit :

 

Suite Sudarmoricaine était également le premier extrait. Mais pas le premier single, pas le vrai lead single qui était "La jument de Michao".

 

Perso c'était évident que ce titre n'était pas le premier single.

Je ne m'en souvenais pas. Je sais pas sur quelle planète je traînais encore. J'ai vu par hasard Bretonne au magasin. Je savais que ça tenait à coeur à Nolwenn et j'attendais ce projet après HN. Et puis elle était trop mignone sur la photo. J'ai craqué lol. Mais je n'ai pas suivi le lancement ni les debuts de Bretonne. 

 

Sinon on a une date de sortie pour so far away from l.a. ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour l'instant je déteste toute les chansons reprises...des chansons que je trouve déprimantes, trop nostalgiques...après je comprends que certaines personnes aiment. On a pas tous les mêmes goûts. En fait ce sont des chansons des années 70 arrangées sauce "folk" .

J'étais persuadé qu'elle avait déjà chanté So far away from L.A en duo avec Peyrac mais en fait il s'agissait de Sofia Essaidi ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Ghostlynol a dit :

 

En attendant ce sont des chansons des années 70, même un peu réarrangées ça reste les mêmes paroles et les mêmes mélodies. Il ne fallait pas s'attendre à un son made in 2018 ... Je ne comprends pas trop ce genre de commentaire. 

 

Mais… y'a rien de plus à comprendre que ce qui est dit. Ça sonne vintage quoi. Je sais pas si c'est la façon dont cela a été enregistré, mais justement on ressent pas l'empreinte 2018/actuelle. C'est pas négatif ou positif, juste mon ressenti. Ça sent la poussière. Et je ne sais pas du tout si j'aime ou pas. 

 

Là perso, je suis juste dubitative sur le projet. On verra quand celui-ci sera entièrement dévoilé. Vu que je change d'avis comme de chemise…

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...