Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Hamlet pour ce beau récap, à la fois exhaustif et drôle (mention spéciale au montage photo de début de post)

 

J'avoue ne pas être plus emballée que ça sur le papier par ce projet d'album de repri... *kof kof* hum pardon, d'album concept folk, mais je serai quand même curieuse de découvrir ce qui s'en dégage. En tout cas avec deux albums en à peine plus d'un an, nous n'avons pas de quoi nous plaindre côté création musicale comparé aux 4 années de disette que nous avions traversées après Ô filles de l'eau. Godwenn en mode machine de guerre ?

 

Une nouvelle ère commence bientôt, pleine de pépites je l'espère !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pas du tout emballé par le choix des deux reprises, ni emballé par son discours qui voudrait nous faire croire que c'est pour écrire ses propres chansons qu'en attendant elle fait un album "concept", ni emballé par ce mot "concept" qui semble bien vouloir caché le mot "reprises"

 

Première fois pour moi que je n'ai pas hâte qu'un album de Nolwenn sorte 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci beaucoup Hamlet !

 

Quelques mentions spéciales :

Tout d'abord pour le guest de la fête des 6 mois de Gemme. J'étais déjà hilare, mais alors quand je l'ai aperçu... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Merci pour One and Only, Amis des jours de pluie...  des pépites incomprises.

Le dialogue de reprise/concept est magistral. C'est tellement elle, c'est tellement loufoque ! Mais qu'est ce qu'on l'aime notre allergique aux albums de reprises :giggle:!

Ah et puis quelle excellente idée de prendre le clip dans les jardins de Versailles pour illustrer "Trace ton chemin" dans le récap' en gifs. Tu devrais vraiment postuler pour bosser dans son équipe, pas comme manager non, comme "concept...eur" puisqu'elle ne semble pas avoir de problèmes avec ça hihi.

 

Et puis quoi ? Les fleurs c'est seulement car il fait chaud et beau ?

Ah mais non, je veux encore y croire à mes ?? !

 

Sinon toujours aussi emballée par "So far Away from LA". Un peu moins par "Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai" car maintes et maintes  fois entendue, reprise... C'est un peu moins original et inédit, mais aucun doute que cela sera sublime, c'est une magnifique chanson.

Hâte d'une nouvelle pochette boobs à l'air ... enfin pardon, topless !

 

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Que tout le monde se rassure pour le gâteau, j'ai invité des amis pour le manger quand même?

 

tumblr_nlmejaegg21sp5781o3_250.gif 

 

Hamlet, ta présentation est toujours top et drôle ?

Impatient de savoir à quoi va ressembler (la seule et unique) pochette qu'on va avoir droit. Nolwenn sourira t-elle ? Nolwenn en couleur ? Nolwenn en peinture ? Nolwenn topless ? 

Combien de titre allons-nous avoir aussi ?? 

Des questions, des questions, toujours des questions ^^ 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Même si je ne mets pas de vert, je compte sur le bon sens du forum pour poster les "vraies" actus musicales de Nolwenn, ne pas transformer ce topic en concentré de tout ce qui est posté sur les forums officiels, éviter les doublons,...

 

Si la déesse bretonne préfère Marin ou Arnaud à la promotion de son disque, on laisse ce topic descendre dans les profondeurs du forum. ? 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, al2m a dit :

Album "concept" autour de la folk française des années 70...et elle décide donc de reprendre je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai, qui date de 1994. Très cohérent ?

Il va être sympa à expliquer le "concept" durant la promo.

 

Pour le coup, même si ça manque de cohérence, c'est un mal pour un bien.

Je me dis que si elle pioche également dans les hits folk des 90's, il y a de grandes chances que les français s'en souviennent plus :lol:

 

PS : Merci Hamlet pour ton nouveau topic. Chapeau ?

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Cabrel est tout de même plus folk ou pop folk que variété ...
C'est une belle chanson qu'elle a certainement souhaité retenir pour cet album et je pense qu'il y en aura de moins connues voir très ou pas connues .....
On ne peut juger avant d'avoir l'ensemble ou même simplement avant d'avoir entendu le moindre extrait .....

Ma foi,ne trouve que c'est une bonne idée  cette reprise de Cabrel

PS : album autour de la folk 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Musique_folk

Lien vers le commentaire

Merci pour cette tranche de rire !! ? super récapitulatif. Impatient aussi de connaître la cohérence qui reliera les chansons entre elles autour de ce projet. Connaissant Nolwenn il ne s’agira pas juste d’une compilation de genre folk. Il y aura une petite histoire derrière.  Bien que je ne vois pas ce qui rattache le sacré géranium, de cabrel et de perac. 

Je veux une pochette comme elle seule sait les faire, topless ou pas. Et surtout un titre pour l’album qui rassemble et ferme le bec à ceux qui prendraient cet opus pour un coup marketing opportuniste. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, DexterMorgan a dit :

Et surtout un titre pour l’album qui rassemble et ferme le bec à ceux qui prendraient cet opus pour un coup marketing opportuniste. 

Et pourquoi pas un titre comme "Mon pays c’est les reprises" ^^

 

Bon bah c’est réel, elle va vraiment sortir un autre album de reprises, quelle tristesse...

Moi qui me disais qu’après avoir débuté sa carrière en faisant des reprises à la star ac’ puis le raz de marrée "Bretonne" on serait à l’abri un bon moment de ce côté là... visiblement non.

 

Et je suppose qu’elle compte encore nous faire le coup du combo album de reprises puis sa déclinaison en chansons originales juste après... démarche artistique drôlement courageuse !!!

 

Résultat de recherche d'images pour "gif boring boring"
  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...