Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour l'instagram  de Nolwenn!C'est chou avec E.T.!❤️

Chez nous c'était culte,ma Fille est née en 1981,1an et 1mois avant Nolwenn.

Nous avions la peluche E.T,le DVD E.T.Et on a regardé  encore le film passé  cet Été!?

Bon Anniversaire à notre Belle Nolwenn pour ses 38 ans,qu'on oublie pas et dont j'attends le retour toujours avec plaisir.?

Qu'elle profite de sa Famille pour mieux revenir vers la musique la Covid éloignée!?????

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, DexterMorgan a dit :

J’espère un retour au celtique, avec moins de métaphores dans les textes. J’aimerais tellement une collaboration avec Boulevard des Airs. 

Aaaaaaah NON ! ce groupe est devenu  insipide ... ses derniers  projets sont navrants !

Il lui faut du solide, un peu de hype mais trop , et peut-être  qu'un qui relit ses textes pour les rendre  plus digestes ( bien plus précieux  en est l'exemple même)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 25/09/2020 à 17:21, DexterMorgan a dit :

Nolwenn n’est pas rancunière ! ? À la sortie de Bretonne, Juliette Greco faisait partie de ceux qui boycottaient le projet, déclarant ouvertement préférer l’authenticité de Cécile Corbel. Tout comme Jean Louis Murat, qui n’avait pas été tendre non plus pendant la Star Ac, et qui se retrouve pourtant sur OFDL. 

 

Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! ?

Concernant Cécile Corbel tu m'apprends quelques chose moi j'adore Bretonne et je crois que c'est ce qui m'a fait me repencher sur sa carrière, car comme tout le monde (ou presque !) J'ai suivi la Star Ac'

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...