Aller au contenu

Messages recommandés

image.png.79bcbd9b57e1c257f50c60c2d29cebf7.png

Fred Renaudin via sa story 

 

Franchement, il ne semble pas qu'on ait eu autant d'avis et de hype pour un lead de Nolwenn avant sa sortie. J'espère vraiment que le titre sera à la hauteur de tout cela et je le souhaite vivement car sinon la déception sera grande. Un tube pour moi c'est un titre qui, en une écoute, te donne de suite envie d'y revenir.

Allez bientôt plus que 24h et il me tarde vraiment !!! 

 

Je vois pas l'intérêt qu'elle ait mis cette photo pour annoncer le titre si ce n'était pas la pochette du single. Après oui si c'est le cas c'est clairement sa pochette la plus amatrice et sans grande créativité. Tant qu'elle met le paquet sur les visuels et la pochette de l'album ça n'a vraiment pas d'importance :) 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Si c'est la pochette, ça me va très bien. Elle est douce et chaude. 

Puis comme le personnage de Nolwenn peut être clivant (le côté chanteuse pour vieux, vous voyez), ne pas montrer sa tronche peut être un vague atout marketing. Laisser la voix et l'univers parler au lieu de son visage. Je sais pas…

 

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je suis plutôt dans la team "ça me va si c'est la pochette". Comme ça a été souligné, le single ne sort plus physiquement. Personnellement sur les plateformes streaming, si j'écoute une chanson ce n'est pas à cause de son visuel mais à cause du bouche à oreille. Et le public de Nolwenn n'étant pas porté sur le streaming, pourquoi s'attarder là dessus ? 

 

Pour l'album par contre j'attends quelque chose de pop, frais, coloré, avec un vrai choix artistique. Une pochette bossée, des visuels canons avec pourquoi pas des petites "cartes postales - paroles" à l'intérieur comme les petites fiches paroles dans le cat, j'avais adoré ! Ou même un livret photo avec des photos de ses voyages, Mali, USA, Polynésie ... 

Si elle nous sert du voyage, je veux aussi voyager avec mes yeux, pas qu'avec mes oreilles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Ghostlynol a dit :

 

 

Pour l'album par contre j'attends quelque chose de pop, frais, coloré, avec un vrai choix artistique. Une pochette bossée, des visuels canons avec pourquoi pas des petites "cartes postales - paroles" à l'intérieur comme les petites fiches paroles dans le cat, j'avais adoré ! Ou même un livret photo avec des photos de ses voyages, Mali, USA, Polynésie ... 

Si elle nous sert du voyage, je veux aussi voyager avec mes yeux, pas qu'avec mes oreilles.

 

Justement, la photo fait très carte postale, maintenant que tu le dis. Il y a donc sûrement un côté plus réfléchi qu'on ne le pense.

Lien vers le commentaire

Je trouve la pochette plutôt sympa, ca annonce vraiment la couleur et ça donne un côté léger, ça change de l'aspect "profond" de la pochette de gemme et de folk 

 

Je l'imagine vraiment se lâcher et envoyer vocalement sur ce titre, loin de l'univers Folk 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...